Le truc c´est qu´il ne faut pas faire tout d´un coup sinon on est decourager. Faut prendre son temps et y aller mission après mission...
ZeYakuza > Enfin, quand il te charge que ta une lignée à l´arrière avec leurs lance-grenade version bailonette :x
Les élites sont chiant, mais j´en chie pas mal pour le 1er quand ils sortent des tuyaux j´ai du faire ~9 niveau sur 15 en tout légendaires et les 15 en facile, normal, héroique
où peut-on voir quel niveau on a fait, en legendaire, heroic, normal ou facil?!
je sais plus ou exactement mais sur une carte y a marqué ton niveau =)
ouais merci . . enfin je sens qu´on a pas fini de galerer! allez bonne soirée
TheXbox > qd les brutes te foncent dessu,fau esquiver: saut + anticiper la direction,coup de crosse ds le dos et hop il est mort.
Pour ceux aux lances grenades,bah tu les colle ou tu les snip
Sinon la bonne technik pour tué un elite en legendaire,c qd il s´approche et vx te foutre un coup,tesquive et bam coup de crosse il creve
Je vois que ya pas mal de mecs qur ce topic qui se croient malins en donnant des conseils alors que visiblement ils ont pas compris où était bloqué nintendosorus. je suis moi même bloqué là et j´avoue que je peine a trouver une solution : les grenades plasma, ok, mais t´en a pas assez pour faire péter la quinzaine d´élites qui arrivent du vaisseau au total. les grenades a fragmentation, si c´est pas de la daube je sais pas ce que c´est, c´est tout juste si les elites sautent pour les éviter tellement ça leur fait rien. Bien sur, ne parlons pas de la minable mitraillette et de sa soeur jumelle avec une lunette de visée : même un chargeur entier ne suffit pas à détruire ne serait-ce que le bouclier des elites de base ( les bleus).
Quelqu´un ici a conseillé de laisser faire les marines, on voit que ce mec là n´a jamais joué en légendaire paske ils se font rétamer à tel point que ca devient ridicule.
Pour ce qui est des techniques habituelles pour venir à bout des elites les plus coriaces, ça marche face à un, voire deux elites, mais là t´a toujours au moins 3 élites, et qui plus est l´espace est trop grand pour en prendre un a part sans etre vu par les autres...
Enfin, je désepère pas mais c´est la première fois que je reste bloqué sur halo, que ce soit celui-ci ou le premier...
pour l´instant j´ai juste fait la derniere mission en legendaire mais vu mon experience du 1 je peux vous dire que ce qui marche le mieux contre les élites c´est les grenades collantes, sinon il faut vraiment joué prudemment tout en prenanty quelques risques de temps en temps mais c´est pas un truc qui s´appprend comme ca il faut vraiment jouer beaucoup en legendaire avant d´avoir une certaine maitrise donc pour ceux qui galere vraiment trop je leur conseille de s´entrainer sur le 1.
Tomyork88, tu dois être mon clone parce que je pense exactement comme toi :p. Bon peut-être pas mon clone, mais du moins mon jumeau farfadet. Pour ce qui est du deuxième spawn, je suis capable de faire le 3/4 de ce " checkpoint" la, y comprit tuer le connard avec la sword, mais après sa il en reste toujours 3-4 qui ont des plasma rifle en DW. Oublit sa tu meurt en 1.49 sec s´il te dire dessus directement. C´est vraiment pas marant. Même le dernier tableau est plus facile, sa m´as prit plus ou moins 1h 30 le faire. Mais ce tableau la c´est du abuse pur et simple. Les élites sont stupid mais il reste en groupe cacher à l´autre bout du tableau. Tu peux pas aller en dégommer un vite et bien fait avec n´importe quel arme que tu veux parce que ya toujours un ( ou des) petits copain qui t´attende au dessus d´un boîte pour te lapider au plasma. Bon, en fait ce que je voulais savoir, si le second " spawn" était le point le plus difficile du jeu... Pour qqun qui normalement s´en tire plutôt bien dans les autres tableaux?
silverangel, merci de nous faire profiter de ton expérience mais en dépit de la haute opinion que tu sembles avoir de ton propre niveau de jeu, je peux t´assurer que s´entrainer sur le 1 pour finir halo 2 en légendaire, c´est un peu comme s´entrainer à se battre contre brahim asloum en prévision d´un combat contre mike tyson...
Et les grenades collantes, je suis d´accord avec toi, mais ce pauvre spartant ne peut conserver que 4 grenades dans ses p´tites poches, or t´a une bonne douzaine d´elites minimum... Enfin... je vais encore essayer mais ce passage là se fera sur un coup de chance.
on est resté bloquer avec mon pote longtemps au 2eme larguage
mais on a reussi a passé , en faite il en faut un en haut avec grenade et mitrailette a lunette, et un tres bon en bas qui a 2 pistolet a plasma et surtout une mega coordination et bcp de munition et de patience:
le gars du haut jette les grenade pour faire le tri contre les petit, apres le gars du bas envoi 2 decgarge de pistolet a plasme chargé a bloque dans un elite==> sa lui nike sont bouclier et le gars du haut se dechaine avec la mitraillette, sa a l´air facile comme sa mais le gars du bas doit bien se planquer derriére des caisse et le gars du haut doit pouvoir faire diversion si le gars du bas se fait reperer, bref c mega dur, et une astuce, quand il ne reste plus que 2/3 elite, prenais les tourelle c pratique quand il sont plus bcp
ensuite g vu bcp de vantar et de bo parleur sur se post, ben ayant finis le 1 en legendaire, g un bon nivo et ben pourtant on galére a mort pour passer le 1er nivo donc ceux qui disent qu´il ont pas de probleme ou qu´il foncxe dans le tas sans mourrir ou qui critique les autre qui sont bloquer comme nous, ben qu´il y joue vraiment en legendaire et apres qu´il vienne parler
@+++
Nintendosaurus si tu joue en legendaire tout seul ce conseil est pour toi...
-moi je dessen les 2 grognard en haut avec le fusil d´assaut et je vais direct me cacher derriere la caisse qui et a gauche du promontoir ou il y a les mitrailleuses plasma.
-Il fo te servir preske uniquement de ton radar pour savoir l´emplacement des ennemis.
-Ensuite je te conseille d´utiliser deux fusil a plasma ( c tré efficace)
-Garde tes grenades pour les 4 derniers elites car tu risque de manquer de munition pour les derniers elites
-Sinon Je te conseille et cela est le plus important d´etre patient et de ne pas te précipiter.
IL MA FALLU 1H30 POUR PASSER CE PASSAGE ( SANS MOURIR)!!!
Bon courage
bon ok lé gars vous faites pitié
jai trouvé le truc ultime pour buter d élites en 2 secondes chacun
primo: sa vous prend un plasma pistol ( single weild) et un br55
ensuite vous utiliser l´overcharge du pistol pour peter le shield d élites ( sa marche tro bien sa les suit) ensuite un head shot avec le br55 et il é mort
sa marche pareil avec tous les élites meme les plus forts.
bouh ! toi t´a lu les articles pre sortie mais t´a jamais touché au jeu en legendaire !
c presque facile a faire il fo juste gue tu monte au canon a plasma avec ton pot et tu canade en bas bon le plus dur c de pas mourir dès que tarrive au canon sinon c du gato les élite se cache et toi tu canarde
Le deuxième niveau dans Halo 2 c´est pas du gateau non plus.
Moi aussi j´étais resté bloqué sur le 2eme vaisseau(le premier ca allait) mais xboxrulz t´as une bonne technique maintenant faut faire gaffe car les élites évitent les boules a plasma…
Le 2eme vaisseau de largage est vraiment le pire moment Oo
Le niveau 2 : Banlieur je l´ai fini sans aucun pb en légendaire en coop et en solo ( mode héroique) en moins de 30min !
Mon record 13min43 en mode normal :D