Avec un pote on a eu la folle idée de se faire le jeu en légendaire. Assez marrant les 10 premières minutes, on a vite déchanté au deuxième vaisseau de largage des covenants. Deux heures et demie d´esais, deux heures et demie de lamentables échecs. Impossible de tuer un covenant en duel et un chargeur de smg est aussi utile qu´une insulte.. On nous a dit de détruire le vaisseau alors si vous connaissez le moyen.. ca profitera à tout le monde, et sinon dites moi comment vous avez fait siouplait!
réessayer
pour fraguer les élites facilement en légendaire, j´utilise des fusils à plasma en dual weild. Essaie, et en légendaire, foncer dans le tas c´st pas le top.
moi pour l´instant je n´ai reussi que les niveaux banlie et metropole en legendaire
j´en ai chié
C´est faisable en légendaire mais c´est très tactique: il faut beaucoup utiliser tes coéquipiés et les grenades, il faut etre tès rusé aussi.
c sur c trop dur ac les élites car leur bouclier se régènerent quand tu creves
jai finit le jeu en legendaire je pense ke de la tenaciter et de la patience feront laffaire....
pour le reste sois confiant et ne doute pas de tes capacites..
He oui le jeu change totalement en Légendaire , ca passe a de la vrai strategie
La ou tu en est le deuxieme vaisseau de largage ( c vachment chaud j ai passé 4-5 h la dessus en coop en + ) mais faut que tu te trouve une bonne tactique , une fois que ten a trouve une tu la perfectionne jusqu a ce que tu tue tous les covenant - surtout les elite)
C´est sur, et tu décompresse quand ta un point de contrôle :p :x
Pareil man ! J´ai essayer dimanche avec un pote en légendaire c impossible ! !!!!
Deja le 1ere vaisseau c cho ! !!!!!!
mais le 2eme c total impossible quoi Oo
tu veux prendre les tourelles t mort en 2 sec , toutes les armes du nivo était épuisées !
Et en plus avec le systeme de merde que si ton allié meurt tu recommence -_- = IMPOSSIBLE !
On avait tout vidé et tout et on a reussi a voir qu´il restait environ 8 élites !
il y a meme des élites a épées !
il y a environ 5 vagues de gars ( style le vaisseau contient autant d´élites Oo
Bref c abusé :p
fadas, laisse faire les marines, ils ne durent pas très longtemps mais ils sont efficaces, ensutie gère bien ton matos, le truc le plus chaud dans la banlieu c´est les snipers, personellement ca parait fou mais on apprend facilement à l´usure leurs emplacements, après y a juste à coordoner les tirs.
tu tire , tu te cache , tu tire tu te cache , tu balance une grenade , tu te cache,et tu tire encore un peu et c bon
lol 2h30,enfin bon... je te conseil le fusil plasma & les grenades plasma.T´en colle un,sa en touchera un autre,il se planquera pour rechargé son bouclier,tu le suis,coup de crosse,pour les autres qui s´amenent apres,double fusil plasma tu tire(le fusil a plasma evite à l´ennemi de trop bouger,donc tu tire tt en avançant et coup de crosse,voilà c pas plus compliké pour tué les elites,bon game a toi & bonne chance pour le legendaire(tu verra c tro drole des fois en legendaire )
ZeYakuza > Quand ta 10 élites en face de toi en légendaire ta pas trop envie de courrir, t´en aura peut-être un, mais avant de l´avoir descendu tu seras déjà mort =)
jconnait un pote il à mi 1h30 en coop.peut etre qu´il faut revoir votre facon de jouer ou(sans vous vexer)vous n´etes pas très bon.je vous critique pas moi je c pas j´ai pas encore halo 2 alors...
TheXbox Posté le 17 novembre 2004 à 20:32:52
ZeYakuza > Quand ta 10 élites en face de toi en légendaire ta pas trop envie de courrir, t´en aura peut-être un, mais avant de l´avoir descendu tu seras déjà mort =)
dsl mais juska present chui jms mort en legendaire,donc bon voilà puis j´ai jms eu 10 elites contre moi.... snif d´ailleur sa auré été drole
1. Avoir un bon pote
2. S´il n´est pas bon, c´est mieux de jouer tout seul
3. Patience
4. Pensez au fait que vous detenez le meilleur jeu au monde, ca vous detendra!
samourai > on en reparle quand tu l´as ; )
ZeYakuza > Ta fais quoi comme nivau pour pas peiner parce que entre les brutes, les floods et les élites :x
le légendaire c´est marrant quand t´es seul, avec ton M7 vide...
TheXbox > j´ai fait tout le jeu en normal/heroique/legendaire donc j´ai faistous les niveaux,et franchement les brutes je les trouves nul :s je galere plus avec les elites que eux