CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau 1 en légendaire

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nintendosaurus nintendosaurus
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 19:57:38

Avec un pote on a eu la folle idée de se faire le jeu en légendaire. Assez marrant les 10 premières minutes, on a vite déchanté au deuxième vaisseau de largage des covenants. Deux heures et demie d´esais, deux heures et demie de lamentables échecs. Impossible de tuer un covenant en duel et un chargeur de smg est aussi utile qu´une insulte.. On nous a dit de détruire le vaisseau alors si vous connaissez le moyen.. ca profitera à tout le monde, et sinon dites moi comment vous avez fait siouplait!

kandreas kandreas
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:00:23

réessayer

MarL_61 MarL_61
MP
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:03:49

pour fraguer les élites facilement en légendaire, j´utilise des fusils à plasma en dual weild. Essaie, et en légendaire, foncer dans le tas c´st pas le top.

dada59 dada59
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:05:11

moi pour l´instant je n´ai reussi que les niveaux banlie et metropole en legendaire :oui:

j´en ai chié :oui:

oyoman33 oyoman33
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:06:19

C´est faisable en légendaire mais c´est très tactique: il faut beaucoup utiliser tes coéquipiés et les grenades, il faut etre tès rusé aussi.

kandreas kandreas
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:04

c sur c trop dur ac les élites car leur bouclier se régènerent quand tu creves

supremecheeses supremecheeses
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:09:03

jai finit le jeu en legendaire je pense ke de la tenaciter et de la patience feront laffaire....
pour le reste sois confiant et ne doute pas de tes capacites..

Jedi_Masters Jedi_Masters
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:20:36

He oui le jeu change totalement en Légendaire , ca passe a de la vrai strategie :)
La ou tu en est le deuxieme vaisseau de largage ( c vachment chaud j ai passé 4-5 h la dessus en coop en + ) mais faut que tu te trouve une bonne tactique , une fois que ten a trouve une tu la perfectionne jusqu a ce que tu tue tous les covenant - surtout les elite)

TheXbox TheXbox
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:21:54

C´est sur, et tu décompresse quand ta un point de contrôle :p :x

fafa2 fafa2
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:22:24

Pareil man ! J´ai essayer dimanche avec un pote en légendaire c impossible ! !!!!
Deja le 1ere vaisseau c cho ! !!!!!!

mais le 2eme c total impossible quoi Oo

tu veux prendre les tourelles t mort en 2 sec , toutes les armes du nivo était épuisées !

Et en plus avec le systeme de merde que si ton allié meurt tu recommence -_- = IMPOSSIBLE !

On avait tout vidé et tout et on a reussi a voir qu´il restait environ 8 élites !

il y a meme des élites a épées !
il y a environ 5 vagues de gars ( style le vaisseau contient autant d´élites Oo
Bref c abusé :p

TheXbox TheXbox
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:26:55

fadas, laisse faire les marines, ils ne durent pas très longtemps mais ils sont efficaces, ensutie gère bien ton matos, le truc le plus chaud dans la banlieu c´est les snipers, personellement ca parait fou mais on apprend facilement à l´usure leurs emplacements, après y a juste à coordoner les tirs.

chourmo chourmo
MP
Niveau 6
17 novembre 2004 à 20:29:03

tu tire , tu te cache , tu tire tu te cache , tu balance une grenade , tu te cache,et tu tire encore un peu et c bon

zeyakuza zeyakuza
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:30:20

lol 2h30,enfin bon... je te conseil le fusil plasma & les grenades plasma.T´en colle un,sa en touchera un autre,il se planquera pour rechargé son bouclier,tu le suis,coup de crosse,pour les autres qui s´amenent apres,double fusil plasma tu tire(le fusil a plasma evite à l´ennemi de trop bouger,donc tu tire tt en avançant et coup de crosse,voilà c pas plus compliké pour tué les elites,bon game a toi & bonne chance pour le legendaire(tu verra c tro drole des fois en legendaire :) )

TheXbox TheXbox
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:32:52

ZeYakuza > Quand ta 10 élites en face de toi en légendaire ta pas trop envie de courrir, t´en aura peut-être un, mais avant de l´avoir descendu tu seras déjà mort =)

samourai-inconu samourai-inconu
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:34:42

jconnait un pote il à mi 1h30 en coop.peut etre qu´il faut revoir votre facon de jouer ou(sans vous vexer)vous n´etes pas très bon.je vous critique pas moi je c pas j´ai pas encore halo 2 alors...

zeyakuza zeyakuza
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:36:30

TheXbox Posté le 17 novembre 2004 à 20:32:52
ZeYakuza > Quand ta 10 élites en face de toi en légendaire ta pas trop envie de courrir, t´en aura peut-être un, mais avant de l´avoir descendu tu seras déjà mort =)

:lol: dsl mais juska present chui jms mort en legendaire,donc bon voilà puis j´ai jms eu 10 elites contre moi.... snif d´ailleur sa auré été drole :)

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:37:33

1. Avoir un bon pote
2. S´il n´est pas bon, c´est mieux de jouer tout seul
3. Patience
4. Pensez au fait que vous detenez le meilleur jeu au monde, ca vous detendra! :)

TheXbox TheXbox
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:51

samourai > on en reparle quand tu l´as ; )

ZeYakuza > Ta fais quoi comme nivau pour pas peiner parce que entre les brutes, les floods et les élites :x

MarL_61 MarL_61
MP
Niveau 5
17 novembre 2004 à 20:39:09

le légendaire c´est marrant quand t´es seul, avec ton M7 vide...

zeyakuza zeyakuza
MP
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:40:08

TheXbox > j´ai fait tout le jeu en normal/heroique/legendaire donc j´ai faistous les niveaux,et franchement les brutes je les trouves nul :s je galere plus avec les elites que eux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment