bah je sais pas nan attends ne m´inscrit pas encore je sais pas si je prends élite ou hunter
enfin si mais reserve
bah silvermo ta di desw la page prochaine les elite ne son pas accepter donc la je pe pas prendre elite et com c ma race preferer bahhhhhhhhhhhhhhhhh je pe pas venir
nan mais je me suis inscrit sur la page 5
dbz-gt : j´ai dis profites en pour dire que tu pouvais encore choisir donc tu peux prendre élite mais tu seras le dernier en tout cas pour le moment
hk-48 : prends le hunter ainsi tu ne devras pas obéir au prochain élite qui sera gradé tu n´obéiras qu´aux ordres du haut commandement
bon d accord je m inscrit voila ma fiche
Nom :dbz-gt
Race : Elite
Fonction : infiltration
Arme utilisée : Épée plasma + fusil a plasma
Véhicule préféré : Banshee
Aptitudes : mysterieuse je sort quelque foi de nul part. prefere mener le groupe que de se faire mene
Histoire de présentation : protege les siens que les dieux le protege
1/c fini les elites maintenant
2/Pour les Elites :
Armes : fusil plasma, grenades plasma , [ épées à plasma,bouclier MAIS UNIKEMENT POUR LES GRADES]
Véhicules : tous sauf shaft
bienvenue dbz - gt
je ne doute pas de tes capacités
étant donné que nous avons besoin de nombreux soldats capables de s´infiltrer en zone hostile
hk-48 : tu t´inscrit ou pas pour finir ?
mais tu devras prendre le hunter
ok mais si je prend le hunter ça veut dire que je serai le plus haut gradé dans la catégorie hunter ?
jpe dire un truc apparament les covenant respect que leur race ( ex elite respect elite) pasque dan le livre un hunter a ecraser un jackal alors ?
bon toute façon je vais le prendre
dbz-gt Posté le 05 mai 2004 à 17:41:40
jpe dire un truc apparament les covenant respect que leur race ( ex elite respect elite) pasque dan le livre un hunter a ecraser un jackal alors ?
je peux te le faire si tu veux lol
alor fais ta fiche et apres au fur et a mesure selon les mission peut etre que tu montera an grade a pour le moment t armes c celle de base mais c pas bete on va voir si on pe cree un canon lance flamme...
lol alors il se respect ou pooo et pi sur sigma oranus IV le capitaine keyes a interncepter un truc vou croyer que c en raport avec les flood ou les brute pi dan le livre ya dega les prophete
je l´ai déjà faite
hk-48 : ça veut dire que tu n´obéiras pas à un elite haut gradé sauf moi ou crazymann
même chose pour un grunt ou jackal haut gradé
dbz-gt : tu ne peux pas encore prendre l´épée plasma ce sera plus tard
bon je cole ma fiche pour valider :
NOM : HK-48
RACE : Hunter ( )
FONCTION : Je sert à presque tout
VEHICULE FAVORIS : aucun
ARME : canon [termo-flash] à plasma ( très puissant mais le recule est assez fort) & lance-flame
APTITUDE : DESTRUCTION/DEMOLITION/C. A. C.
Histoire : formé pour la démolition dans une brigade d´élite, extremement précis mais ça ne me sert à rien ( avec les armes que j´ai...).