ton oeil peut etre warrer mai tinkiete pa pour moi jte le di et le repete, jai kelke heures de vol ( jai pa dit plus ke toi et dailleurs jen sais rien . .)
Menfin le pblem nest pa la , aparemen jsui obligé démuler le cd pour kle jeu marche mai la jai 1 otre probleme, le jeu plante durant le loading de la 1ere mission.
enfin bon merci kan meme
salut jai de la misere dans la mission ou ya full de bombe sur le terrain je sais po koi faire
aider moi
eske c deja arrivé a kelkun ici ke bhd crashe pendant le loading de la premiere mission ?
merci
non
merci pour ton aide precieuse snoopy n°7
alors snoopy arrete de poster nimorte koi et vas voir ton topic!
Reslt Slyator!! merci pour le compliment, mais j´essaye de rép a un max de kestion mé des fois certaine m´échappent!
Alors apparement déjà tu n´as pas le jeu original, mais pire tu l´a dl en
. bin puiske tu me parle d´iso!
Tu me dis:"aparemen jsui obligé démuler le cd pour kle jeu marche "
donc tu as réussi?
moi le jeu m´a déjà planté pendant un loading de mission mais qu´une fois,il te plante a chak fois? a kel moment?
Salut warrer3.
Puisque tu es si pro comme tu le dis ; -)
Arriverez-vous a trouver la solution de mon probleme:
Voila cela fais mtn bien longtemps que je joue a DFBHD en multijoueur en TDM avec le master add-on. Tout fonctionnais parfaitement, je me fesais une réputation et je me perfectionnais, seulement voila:
Depuis que g installer Norton, je n´arrive plus a y jouer, c pareil sur l´ordinateur de mon pere et sur l´ordinateur de 2 de mes amis.
est-ce:
1. a cause de Norton
2. a cause de mon pays ( Suisse),Nova ne se connecte plus avec suisse ( se qui m´etonnerai)
3. autre
references
Je possede:
-Norton internet security 2004
-ADSL sunrise(relié a suisscom) avec 768kbits/s
-une demo de DFBHD ( pris sur jv)
-un master add-on ( pris sur www.kul.us)
Si qqn pouvais m´aider, je lui en serai reconnessant; DFBHD c toute ma vie
VIVE LINKIN PARK ! !!!!!!......et delta force BHD
Slt Shadowshen ! !
Comme je l´ai déjà dit je ne suis pas un pro, dotres s´y connaissent bocou plus que moi! ^^
Alors, je ne pense pas que cela soit la cause de Novaworld, par contre pour Norton et surtout la version Internet Security, vérifie qu´il n´a pas activé ton pare-feu! en effet cela pourré te causé des désagrement nivo pratique mé pas sécurité! De plus peut etre que cet vers en contient un plus poussé que les normales(mais je ne pourré pas te dire je ne la conné pas!)
De plus tu nous dis que tu n´arrives plus à jouer, mais tu ne nous dis pas ton erreur de programme exacte, est-ce que tu bloke pendant le chargement, la partie, le menu du jeu....
Voilà en attendant tes précisions, bonne chance!
Ben voila, tout d´abord merci d´avoir répondu.
Je bloque pas pour jouer a 1 player, et je bloque pas non plus quand je vais pour jouer en multijoueurs. Seulement, je ne peut pas afficher la page avec tous les host. ca me marque ( en anglais)
impossible d´afficher cette page, voulez vous:
-réessayer
-revenir a la page précédente.
Et je pense bien que ce soie a cause de mon firewall de Norton. Mais si je le désactive je risque de me prendre une chiers de virus. ( l´ordi de mon pere a été bousillé a cause de DFBHD)
Ensuite g deja essayé de réduire la force de mon firewall, et meme de toutes les fonctionnalités de mon Norton, mais rien a faire...
je suis coincé ds le niveaux " irene",le but est de " secure the tier..on the 2nd floor".jarive pas a faire ce passage
Alors Shadowshen => En effet, un firewall te protege surtout des pirates mais pas des virus!! les virus tu les reçoi tjrs c pas ton pare feu qui va les stopper ( c là kintervient NAV ! ) de plus je ne pense pas que DFBHD t amener un virus a part bien sur si tu l´as dl!!
Alors c´est un choix crucial okel tu as a faire mé bon c a toi de choisir!!
tomboss33 => tu c cela fait lgtps que j´ai fini DFBHD et donc des détails m´échappent, de plus de nombreux jeux sont passés sur mon ordi depuis alors si tu pouvai m´apporter plus de détails, je pourrai eventuellement t´aider!! @+
Je suis a la mission irene et lobjectif ke je narrive pas a valider est"secure tne tierprisoner on 2nd floor.la mission commence en helico et on se fait larguer en haut d1 immeuble avec dautre militaire
je sius bloké a la mission " shore patrol" pouvé´méder ? ?? et j´adore LINKIN PARK S´IL YEN A D´AUTRE KIL LE DISE ! !!!!!!!
Ben j´aime aussi Linkin park, car mon style de musique c: rock, punk, hardrock et metal.
Mais je vois pas ce que ca vien faire dans le topic DFBHD...
écoutez tous je suis un vieillard sur ce jeu!
ça fait également assez longtemps que je n´y joue plus! en effet entre temps sont passés bocou de jeu dont Call of Duty, Splinter Cell, Team Sabre, et maintenant Joint Operations et la je ne vous ait dit que la moitié!
Alors je veux bien tjrs vous aider mais bon si vous pouviez me donner le max de détails a chak fois et le nom des missions en fr ça serait sympa pour ma vieille cervelle de delta!
@++ et bonne chance à tous avec ce jeu!
ceci dis je vous recomande plus que fortement Joint operations vous ne pourrez qu´adorer aller juste voir les skins vous serez sur le cul! ! !
je vois que tu as bon gout,warrer3, pour les jeux auxquelles tu jous, c vrai que joint operations a l´air vraiment pas mal tu es de bon conseille.Il sort quand? PS: je trouve que tu te la raconte un peu, calme toi
il sort fin mai 2004 ( le 25 pe etre!) mé bon on n´en sait rien car chez novalogic les dates fixes et précises de sorties ben ils connaissent pas!
si tu trouve que je me la pete tt pis pour toi, la plupart des forumeurs mm comme ça!
bye.
moi g un souci mon cd est original et pourtant a la fin de l´installation je le lance et je ne voi pas les missions pourtant j´arrete pasde l´installer maisje trouve de missions nul part pourtant je suis surlebon ecran