Je peut poser une question?
Alors comment il faut faire pour que la télé s´allume?
Par exemple:pour qu´il y est les soldes.
Ben en fait faut avoir de la chance et tomber dessus.
Sinon il y a des emissions quand tu est interwievé, que ta donné un surnom a ton pokemon ou que ta battu Ines et Guy.
salut j´ai une question,j´ai voulu faire apprendre l´attaque danse draco a mon drattak,j´ai vu sur un site qu´il l´apprend par reproduction,je voudrais savoir ce que ca veut dire car j´ai essayé de le faire reproduire avec un autre,il n´as pas appris l´attaque ni le bébé l´as appris donc j´aimerais savoir comment on fait pour lui faire apprendre,et j´ai une autre question,y a t´il un moyen de faire cloner une CT qu´on a utilisé sur un pokémon pour la redonner a un autre pokémon,merci beaucoup.
a quel lvl tylton evolue
pikachu20 au niveau 40
darklugialex oui tu lui donne l´objet que tu veut et tu clone le pokemon qui à l´objet comme ça tu à 2 pokemon identique et les 2 objets que tu veut.
* Posté le 07 mars 2007 à 12:04:08 avertir modérateur
* pikachu20 au niveau 40
C´est pas 35 ?
oui,peut etre,mais bon sais dans les environs 35 40
Aidez moi jai essayer de resoudre le bug de la pile mais sa marke impossible de mettre a jour le programme baies
enfete g un problemes il y´avait cette situation a l´aide en 1ere page " Comment capturer le trio légendaire de Pokémon Émeraude ?
C´est assez long et compliqué. Déjà, il faut « débloquer » les ruines concernant ces pokémons. Pour cela, munissez-vous de deux pokémons : Relicanth (autour d´Atalanapolis, sous les eaux, pokémon très rare) que vous allez mettre en première position de votre équipe et Wailord (évolution de Wailmer au niveau 40) que vous allez mettre en dernière position de votre équipe. Ensuite, il faut avoir sur vous les capacités Tunnel (CT28, donnée par le maniaque des fossiles, si vous l´avez gâchée, vous pouvez capturer Ningale (le faire monter au niveau 45 pour qu´il apprenne Tunnel) ou Kraknoix (le faire monter au niveau 41 pour qu´il apprenne Tunnel)... Si vous l´avez apprise à un pokémon et l´avoir enlevée, n´oubliez pas le maître des capacités à Vermilava ( il faut avoir des écaillecœurs)), Surf et Plongée. Après tout ça, rendez-vous sur la route 134 (la route des courants), vers le bas se trouve un endroit de pause où vous pouvez plonger. Allez-y, et nager jusqu´à des inscriptions en braille où la solution se trouve dans le manuel du jeu. Ensuite, remontez à la surface : vous atteindrez une cavité remplie de textes en braille : allez jusqu´à la pierre principale tout en haut, lisez-la et suivez-la : cela ouvre une autre chambre. Faites Tunnel sur le fond de la chambre pour passez à la seconde. Ensuite, lisez les instructions et regardez. Si vous avez mis correctement vos deux pokémons, il y aura une secousse : vous allez pouvoir capturer le trio légendaire ! Revenez à la surface"
il ya un menu du jeu mé moi je n´est pas un menu de jeu coment je peu faire ??
et ma premiere question il y a une réponse ??
darklugialex Posté le 07 mars 2007 à 09:24:01
salut j´ai une question,j´ai voulu faire apprendre l´attaque danse draco a mon drattak,j´ai vu sur un site qu´il l´apprend par reproduction,je voudrais savoir ce que ca veut dire car j´ai essayé de le faire reproduire avec un autre,il n´as pas appris l´attaque ni le bébé l´as appris donc j´aimerais savoir comment on fait pour lui faire apprendre
ou est la grotte météore svp
(dans la premiere page ge vu sa avec un dreseur que je veux battre)
(pokemon que j ai :mewtwo niv 100 tortank niv 100 brasgali niv 100
le dresseur est pierre elle se trouve sur la route 114 .
Elle se trouve sur la route au nord de lavandia.
qui pourré me doné une mega canne ?
ou se trouve mangriff/et on peut atrapE les ,meme pokemon pour complete la carte
evilangelZ la mega canne se trouve à Algatia dans la maison à cote du site de l´ensement.
pikachu20 on peut trouver mangriff que par echange et l´autre question je ne la comprend pas.
Merci ceux qui aident les personnes en difficulté, en ce moment je suis assez occupé...
c´est ou cette Algatia je l´ai pas sur la carte est ce que j dois faire quelque chose pour complété la carte ??
ou se trouv clonag?merci
bonjour je suis bloquer dans le jeux je suis a nenucrique et la je vien de battre la team aqua qui a voler une pierre il me semble et un type de la team aqua me dit de ne pas aller dans la caverne de la crique donc il me semble que je doit y aller mais je ne sais pas ou elle se trouve :dsl: si je me suis mal exprimer merci a+