* Posté le 01 novembre 2006 à 17:47:58 avertir modérateur
* newbieman non, danse pluie n´améliore que la précision de Fatal Foudre et la puissance des attaques eaux
... et baisse la puissance d´attaque feu.
ok! Merci!... Eh pourquoi vas-tu avertir un modérateur? Pour moi?
Il ne va pas avertir, c´est lors du copier/coller du message, que le [!] s´écrit en "avertir un modérateur". ^^
ah ok...
Moi g déja vu Latios une fois mé il sé enfui.....mé le problème c ke je navé pa sauvegardé parce ke kan on sauvegarde apré avoir vu Latios il se mé dans la liste du pokedex é apré on peu voir ou il é ....mé moi je né pa sauvegardé don édé moi pour le retrouvé merci d´avance. si vou avé dé astuce pour le trouvé..
Pas de SMS S´il te plait,je sais pas ou sont les endroits qu´il fréquente le plus ,mais le premier post de ce topic devrait t´aider
Quel génie ce Maxime.
Pour trouver Latios ou Latias, il suffit de ne pas le chercher.
Attrape un pokémon niveau 40 ou inférieur de préférence avec la capacité regard noir puis achetes-toi plein de max repousse (je ne connais pas le nom en français) puis capture un pokémon avec la capacité doux parfum et promènes-toi un peu partout: hautes herbes, navigue, etc.
Le nom français c´est bien « repousse max » newbieman ;)
Oui je n´ai pas détaillé la manière pour capturer Lati@s, je n´ai pas jugé ça nécessaire vu que c´est la même chose que dans Rubis/Saphir.
J´ai une autre question! La voilà: lequel d´entre les chefs de la zone de combat est le plus difficile à vaincre?
Ils sont tous assez compliqués à battre, et en fait tout dépend de toi et de tes préférences de zones de combat
De mes préférences? Cela veut dire que si je préfère une zone à une autre elle sera plus dfficile à terminer?
Non pas ça, disons que si tu adores une zone tu risques de la trouver plus simple, et le contraire est vrai.
ça dépend des tes goûts =)
ah ok!
Bah oui ça n´a rien de compliqué ^^
bonjour j´aimerais bien que vous coter cette equipe pour moi pour la zone de combat merci :
JUNGKO:
lame-feuille
coupe
fatal-foudre
detection
BRASEGALI :
PIED bruleur
poing bruleur
reflet
fatal-foudre
TORTANK :
surf
hydrocanon
cascade
morsure
merci de me dire ce qui ne va pas parce que la je n´ais que 1 symbole et encore grace a ma super chance ^^
Bah tu vois déjà par exemple pour Tortank ça ne sert à rien qu´il ait trois attaques eau, il n´en faut qu´une (là dans ce cas il faut Surf).
Ensuite ben pour la Zone de Combat, n´oublie pas les attaques qui boostent les stats de tes pokémons, c´est important ;)
Ah Up_normal retrouve du boulot Merci de créer des emplois, c´est dur d´en trouver de nos jours ^^
Sérieusement c´est super, c´est très complet, si tu mailes maintenant peut-être que dans un an il sera épinglé Combien de temps t´as mis à faire tout ça ? ^^
En gros ça m´a pris toute la matinée, le temps de chercher les questions et d´y répondre
Et je pense que le topic sera épinglé un jour, avec un peu de chance dans le début de la semaine prochaine, j´y crois pas trop pour la fin de semaine car bon c´est Nachan hein ^^ xd Faut pas l´accabler la pauvre :love: