Je prend Safrania qui se trouve au nord puis je vais à l'est, vers Lavanville en pillant la zone à ressources durant laquelle je recrute un Magmar et un Coatox puis je la prend d'assaut et attend les résultats de la part du MJ.
Armée : (19 )
- Braségali
- Tartard
- Lucario
- Chapignon
- Scarhino
- Démolosse
- Camérupt
- Volcaropod
- Médittika
- Gallame
- Colossinge
- Férosinge
- Machopeur
- Arcanin
- Maganon
- Dracaufeu
- Goupix
-Magmar
-Coatox
Ressources : 9
Tu n'as pas précisé qui tu envoyais pour Safrania et pour Lavanville . Je ne peux donc calculé les valeurs combats pour les deux fronts. De plus, tu dois passer par les routes que tu contrôles déjà sinon c'est de la triche autrement dit : pour Lavanville tu aurais dû passer par la droite de Carmin-sur-Mer or tu passes par la route entre Safrania et Lavanville.
Donc...
TOUR REFUSE !!!
J'ai rien compris à ton message Max'
Tu veux créé 2 fronts. donc tu dois diviser ton armée en deux... (égale ou pas peu importe...) et me dire qui va où pour que je puisse calculer les valeurs combats de chaque bataille. ensuite, tu fais un mouvement impossible : Passer par la route qui a entre Safrania et Lavanvillle. Ce mouvement est impossible dû au fait que tu possède PAS ENCORE Safrania. Tu aurais dû passer plutôt par la route qui part de Carmin-sur-Mer pour Lavanville.
Taggle !
Je prend Safrania qui se trouve au nord et attend les résultats de la part du MJ.
Armée : (19 )
- Braségali
- Tartard
- Lucario
- Chapignon
- Scarhino
- Démolosse
- Camérupt
- Volcaropod
- Médittika
- Gallame
- Colossinge
- Férosinge
- Machopeur
- Arcanin
- Maganon
- Dracaufeu
- Goupix
-Magmar
-Coatox
Ressources : 9
C'est plus court d'un coup.
Alors mon tour
Je déplace en pillant la zone à ressources entre Roselia et Oliville en recrutant 2 Machopeur puis je passe par Roselia sans l'attaquer comme le stipule le contrat entre Shadow et moi. Ensuite je pille la zone de ressources sous Roselia et recrute un nouveau Smogogo et un Grotamorv. Puis j'envoie le Smogogo à Oliville. Je pille la zone ressources proche à Doublonville et recrute un Kicklee et un Tygnon. Puis je divise mon armée en deux :
En direction de Doublonville j'envoie :
- Ectoplasma
- Lucario
- Kicklee
En direction de Mauville j'envoie :
- Simiabraz
- Tygnon
En direction des Ruines Alpha j'envoie :
- Brasegali
- Avaltout
Inventaire :
Armée
Front Doublonville :
- Ectoplasma
- Lucario
- Kicklee
Front Mauville :
- Simiabraz
- Tygnon
- Machopeur
Front Ruines Alpha :
- Brasegali
- Avaltout
- Machopeur
Arrière :
- Coatox
- Cradopaud
- Smogogo x2
- Magkogneur
Ressources 14
Après recalcule de mes ressources (je me suis rendu compte que les prises de villes = 3) j'en ai 14.
Oups... J'ai oublié de dire que je séparai les Machopeur pour les attaques...
Pas grave ! Bon j'ouvre mon tableur et je calcule tout ça...
Taggle !
Ouf !
Alors...
Mathias
Safrania : 5
Ton armée : 37 ( )
37>5 tu gagne Sagrania !
Henry
Doublonville : 5
Ton bataillon pour ce front : 7
7>5 Tu prends Doublonville !
Mauville : 5
Ton Bataillon pour ce front : 7
7>5 Tu prends Mauville !
Ruines Alpha : 5
Ton bataillon pour ce front : 7
7>5 Tu prends les ruines Alpha !
GG pour tes 3 victoires !
Taggle !
Une carte stp ?
MAJ Map
Taggle !
Il a pris de l'avance Sbire.
La vache ! Mon empire est si grand ?
Tu t'es bien démerdé 'foiray
Et ouais...
Mon armée et moi allons à Ecorcia, et grâce à notre pacte de non agréssion avec Galax' (Tu sais, si tu préfères que je t'apelles Henry, tu peux réver ), je passe sans encombre. Sur le chemin, je recrute un Tenefix (Spectre/Ténèbres, éwé Pas que Spectre). J'attend ce qu'en dit le MJ.
Donc... Bilan :
Armée de front :
-Lucario
-Farfuret
-Noctali
-Ténéfix
Bastions :
-Rosalia : Cizayox
-Ebénelle : Dimoret
Ressources prises : 3
Total des ressources : 8
Alors...
Ecorcia : 5
Ton armée de front : 6
6>5 tu prends Ecorcia !
Taggle !
MAJ Map
Taggle !
Alors pour mon tour :
Bataillon de Doublonville Va piller la zone ressources entre Doublonville et Ecorcia (Owned Shadow ) et recrute deux Nidoqueen et divise ce bataillon pour l'arrière.
Bataillon des Ruines Alpha se déplace vers Rosélia, puis vers Acajou, puis Ebenelle (tout ça grâce au pacte) puis pille les zones de ressources entre Ebenelle et Bourg Geon et recrute deux Colosinge, deux Nostenfer et deux Nidoking puis attaque Bourg Geon.
Bataillon de Mauville Pille la zone ressource entre Mauville et Ville Griotte et recrute un Mimigal et un Aeromite. Puis attaque Ville Griotte.
Inventaire :
Armée
Front de Ville Griotte :
- Simiabraz
- Tygnon
- Machopeur
- Mimigal
- Aeromite
Front de Bourg Geon :
- Brasegali
- Avaltout
- Machopeur