Lugia
Mais pourquoi Lugia? C'est qu'une...ah non il est bien en fait mais je préfère Laggron .
Laggron donc .
Les finales c'est en 4 ou 5 points ?
5 et je vote Lugia
Attendez, je vous fait un méga pavé pour célébrer la victoire de Lugia et je poste...
Et c'est une victoire de Lugia par 2-5!!
Laggron avait commencer fort avec un puissant Hydrocanon que Lugia se prit en pleine tête!
C'est alors qu'il avait lancer un extrascenseur que Laggron avait esquiver pour placer un second Hydrocanon, et continu tout de suite avec Aqua-jet ! Lugia s'était lever et prit son envol pour échapper à un Seisme. Il fit alors un Ouragan que Laggron contra avec Abri suivit de Laser-Glace!Son adversaire étant congelé il lui fit plusieurs Pistolet-a-O qui eu pour effet de rendre en colère Lugia! Il fit alors un Aéroblast tandis que son adversaire essaya de le contrer avec Hydroblast!Lugia fit un énorme cyclone qui propulsa les deux rayons sur Laggron et il gagne!!!
Petit plus: Lugia est le gardien des sept mers, pokemon emblème de la version argent son nom vient du nom d'un Dieu Celtique "Lúg" suivi du suffixe -ia signifiant "avoir la qualité de faire quelque chose"explication (à inclure ou non) : on dit que Lúg avait tendance de prendre la forme d'un oiseau marin (dont la relation avec la morphologie de Lugia). De plus, Dieu Lúg avait une lance magique comme arme offensive (l'attaque "Aéroblast" de Lugia ressemble à quelque chose près à une lance de lumière)ou: variation du "Shinto kami Ryujin" qui fait référence à "umi no kami" dans les écrits mythologiques japonaises.Explication : Le même terme est utilisé dans le script japonais pour le deuxième film pokémon : "Shinto kami Ryujin" se rapproche de "gardien des mers" ou "dieu de la mer"
Je vois qu'il n'y a personne en réponse à ce pavé ...
C'est super
KE LEDISION KOMANS
EDITION III
Inscrit (2/16):
-Genesect
-Mewtwo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
KOM C TRO DARK
FULGURIS ET BOREAS
Faut pas faire la liste de tous ceux qui ont déjà participé
REGIGIGAS ET HEATRAN
~~ Je vote Lugia. ~~
[ Pas eu le temps de poster la suite du message ]
BREF. Mon Lugia a gagné
J'inscris... Personne pour l'instant.
je vote reshiram et ...... Simiabraz
ca te dérangfe pas qu'on compte pas ton vote? Parce que là c'est fini, alors ...
Womentinto come back !
Si, ça me dérangfe.
Mais bon, tempis !
Yeah, I come back for ever.
DARKRAI ET DEOXYS
Désolé tristandu59 mais Réshiram a déjà été inscrit dans le éditions précedentes,remplace par un autre!
Et j'inscris Raïkou et Groudon.
EDITION III
Inscrit (12/16):
-Genesect
-Mewtwo
-Fulguris
-Boréas
-Regigigas
-Héatran
-Simiabraz
-Darkrai
-Déoxis