Oublie pas d'éviter les MST
Et nan mais je sais pas absolument pas comment va se passer le soir
Faut que j'arrête de me faire des films (et vous aussi d'ailleurs )
+ la meuf est en couple mais elle a l'air vachement ouverte sans mauvais jeux de mots
Merci Pokémon Go
600e page
VDD, tu nous raconteras.
Prépare ton Taupiqueur pour son Crustabri, si tu vois ce que je veux dire
Ouais nan le pote va sûrement venir...en fait j'en sais rien il donne pas de réponse depuis hier (mais il parle beaucoup sur une autre convo de groupe)
ARRÊTONS TOUS DE RÊVER
Le pote est là
Et c'est reporté à demain c'est rigolo PUTAIN
N'oublie pas la possibilité que vous pouvez faire un "Triopikeur", si tu vois ce que je veux dire
Nous attendons
Bon on était 5 en tout et y'avait son mec, fallait pas rêver j'vous ai dit
Faire du Pokémon Go le soir
J'pensait pas qu'on allait rencontrer beaucoup de joueurs mais en fait si (on était à Guérande)
Genre on se ballade ,portable en main, et on rencontre des groupes allant de 2 à 6 personnes (majoritairement de 5) genre on leur gueule "VOUS ETES QUELLES TEAM ?" Y'avait presque aucun team rouge, c'était la guerre des gang entre les jaunes (moi mais qui suit une merde au point actuel) et les bleus(mes autres potes, mais j'ai convaincu le mec de la fille de choisir team jaune ) Genre aux deux extrémités de la zone, y'avait deux arènes et à chaque fois elles viraient de bleu à jaune et inversement
Y'a un touriste anglophone (environ 50 ans) qui nous a demandé "Oh you play Pokémon ? " et genre on fait "yes ! "
Y'a un moment l'une des deux arènes était sans couleur, du coup je tape un sprint contre ma pote mais c'est elle qui a win, j'suis arrivé j'ai fait "PUTAIN COMMENT ON FAIT ? )
Y'avait masse de Pokéstop c'était ouf et genre y'avait un leurre sur un. On devait être entre 25 et 30 à y être et à attendre mais c'est cool parce qu'on parle avec les autres joueurs et tout alors qu'on les connaît pas Le leurre s'est dissipé, tout le monde s'est barré autre part (sauf nous car un pote a direct remis un leurre )
Après quand on allait bientôt rentrer t'avait un groupe d'une douzaine de joueurs qui sont arrivés plus loin, y'en a deux-trois qui ont gueulé "DRACAUFEUUUUUUU !!" mais c'était du fake
Donc voilà Pokémon Go, le soir avec des potes, en ville, c'est trop stylé
Je te hais VDD.
La vie Sociale J'ai pas besoin de choses aussi triviales
Wifou enfoiré On avait prévu de faire la même chose avec deux potes et... NOS PORTABLES ONT TOUS CRASH BAH OUI C'EST DRÔLE CA
Ah Gurenn Lagann c'est trop bien
La plupart des animes que j'ai regardé c'était des seinen bien stylés avec des trucs psychologiques tavu et des scènes stylées d'action (Psycho-Pass, Parasyte, Mirai Nikki)
Avec GL, j'fais un retour aux sources avec un shonen avec de l'aventure, du fight EPIC avec de la musique badass Tout est exagéré, j'adore L'ESPRIT SHONEN Un bon shonen des familles
Le 27 juillet 2016 à 19:38:58 Wifou44 a écrit :
Ah Gurenn Lagann c'est trop bienLa plupart des animes que j'ai regardé c'était des seinen bien stylés avec des trucs psychologiques (Mirai Nikki)
Mirai Nikki
C'est bien ou pas? on me dit que c'est de la merde
Mirai Nikki, c'est très le bof.
TRANSITION
Sinon, poussé par une sorte de poussée Nostalgique, (c'est très la poussée) je me suis mit à me re-mater la série Batman des 90's.
P*tain l'animation pue. Heureusement, ça s'améliore avec le temps.
TRANSITION
Ah, et sinon, je me suis maté Persona 4 The Animation.
J'ai découvert ma nouvelle religion !
Mirai Nikki j'ai bien aimé
Mais y'a mieux
Ok j'ai finis Gurenn Lagann, SI VOUS VOULEZ DE L'EPICNESS DANS LA GUEULE REGARDEZ LE
Mais oui c'est complètement illogique, oui ils niquent les lois de la physique MAIS ON S'EN BRANLE ! C'EST GENIAL
Et allez ils vont reparler de choses que je ne connais pas *saisit son pop-corn et attend que le sujet passe*
Et bah connais !
T'as juste à taper ça sur Google