Tous mes vdd ont l'air de beaucoup s'amuser sur ce topic même si je n'ai pas tout compris du fait que j'ai eu la flemme de me taper 53 pages de lecture ^^
Je comprend mon vdd
Le vdd de mon vdd peut rester et poster même s'il n'as pas lu les 5* pages qui manquent!
Mon vdd est un geek
Je me dmd pourquoi mon vdd a dmdé a son vdd s'il etait un geek
Mon vdd est dans le même cas que moi...
Mes vdd sont étranges et se posent des questions mystérieuses
Mes 2 vdd et moi même sommes en train de se taper un délire particulierement bizarre a propos d'un concept que je n'ai même pas compris ^^ ( ce que chui en train de dire c'est aussi fluide qu'un tadmorv ptdr)
(Au fait) mes vdd ne devineront jamais pourquoi je suis un gros boulé ^^
Mon vdd n'est PAS un boulet!
Mon vdd ne dirais pas cela s'il savait qu'il y a deux jours en cherchant un barpau ( je n'en ai encore jamais eu :'( alors que j'etais au bout de 4h40 de recherche a peu prés !!) ... Un barpau!! Alors la Jungko attaque lame-feuille... Et la tout s'enchaine : big moment de solitude , envie de suicide (lol) et beaucoup de remises en question sur moi même mdr donc mon vdd pense tjr que je ne suis pas un boulet ? ^^
Mon vdd ne l'a pas fais exprès..
P-S:T'as mis un smileys °o°
mon vdd a mis un P.S.
Le vdd de mon vdd est aussi perplexe que moi a propos de ce smiley car je ne sais même pas comment j'ai fait :/ je n'ai pas du faire expres et une combinaison de ^^:/:()'' a du crèer un smiley !!! ^^
le vdd de mon vdd est MOI
Mon vdd est content de savoir lire ^^
Mon vdd doit aussi savoir lire
L'un de mes vdd (pokestar) a en fait essayé de faire ça:
: ( (sans l'espace)
Mais ceci est le code pour faire le smiley :
By inspector raymat
mon vdd est un inspecteur copain avec Belladonis !
Mon vdd doit faire attention à son vdd qui est un agent secret