J'ai dans mon equipe pokemon scarhino nv 97, drattak nv 100, laggron nv 100, libegon nv 100 et metaloss nv 100. Que me conseillez vous en dernier pokemon?
Ton starter.
Merde, j'ai pas fait gaffe à Laggron.
T'as qu'à prendre un pokémon Ténèbres, il ira à merveille avec Métalosse & Scarhino.
Tu as le choix entre Absol, Colhomard, Cacturne, Sharpedo, Tenefix, Tengalice & Grahyèna.
Absol juste pour la classe
Méga-Absol > ALL.
Wifou, Go facebook ! ~ ~
Merci! ;)
Vous pensez quoi de cette équipe :
Laggron
Chapignon
Camerupt
Kaimorse
Libégon
Rayquaza
Oui, je suis bien Mathias.
Parce que je me suis remis à Émeraude, que j'avais déposé dans un placard poussiéreux car je connais le jeu par cœur mais ça me manquait un peu...
Pour l'instant j'ai Gobou, Balignon, Galékid, Nirondelle, Lombre, Pifeuil *s'en va*
Tu sais, tu as la possibilité de prendre Groudon ou Kyogre, mais tu sais que je sais que tu le sais que je sais que tu le sais déja ( )
T'as 3 faiblesses Glace, et c'est assez regrettable. Je sais que Chapignon en fait partie et qu'il peut les owned avec son type combat, mais suffit qu'ils résistent et ton Chapignon est dead
Le Dragon est gérable même avec deux faiblesses
Je crois que c'est tout.
Nice team sinon
2 types Eau.
3 types Sol.
2 types Dragon.
Mais c'est pas grave, c'est Aventure.
Moi je dis rien sinon tu vas m'engueuler
PARLE.
Allez Wifou ! \ / Allez Wifou ! ~ ~ ♫♪♫♪
Il les a dit sur le topic des surnoms...
Merde...
Mon équipe actuelle :
Gobou
Balignon
Nirondelle
Pifeuil
Galékid
Lombre
Comment je peux avoir les Pierre Plante & Eau ? Sans faire le truc des tréfonds qui se trouve au septième badge.
De mémoire, la pierre Eau se trouve quelque part a l'épave (avant ou après les salles ou il faut plongée je sais pas ) et la pierre Plante, ça j'en suis sur, c'est en surfant vers le sud sur le cours d'eau entre le centre Météo et Cimetronelle
T'as une mother-fuckin' mémoire.
Je sais je sais.
Et oui je l'ai vécu, et c'est très chiant d'avoir un Lombre/Pifeuil pour affronter Norman
Pourquoi ça ?
Hariyama + Mitra-Poing = Plus de Norman.
Mitra-Poing tu le recharges pendant qu'il paresse, et après tu lui niques sa race :
150 de base, STABé donc 150 + 75 = 225 + super efficace = 225 x 2 = 450 DANS LA FACE.
AVEC L'ATTAQUE MONSTRUEUSE DE HARIYAMA.
KIKILE SI TU VOIS CE POST VA SUR LE NEW MASTER POKEMON.
C'est chiant quand tu utilise Lombre ou Pifeuil, c'est ça que je disais
Met un Pifeuil/Lombre level 30 contre Monaflémit level 31 il tient pas longtemps
Et tu compte apprendre Mitra-Poing a Hariyama comment ?