Merci t'es trop sympa!!
Ouais bon,je te conseil plutôt de mettre une attaque électrique à Galeking pour qu'il se defende des types eau
Ah wé pas bete!! Merci pourtant (tu me crois pas si tu vx pas ^^ j'ai tout essayer même des dizaines de tableau avec des faiblesses des statistiques et tout lol) par contre pour jungko je met quoi entre mitra poing casse briques ou dracogriffe ? Et smogog quoi a la place de tonner ?
Pour Jungko je te conseil casse-brique pour les types glace.
Smogogo...Retour?On trouve la CT a Pacifiville.
J'ai une autre idée sinon pour jungko ^^ tomberoche : fort contre feu insect glace vol bon ça c'est fait ^^ plus aucune faiblesse si je garde seisme pour le poison ^^
Tombroche n'a pas beaucoup de précision,mais si tu veux le garder...
Sinon je t'aurai conseillé éboulement,mais bon,tu fais comme tu veux!
Pour ma par : ils sont tous niveau 100
Drattak
Rayquasa
Juncko
Brasegali
Laggron
Metalos
Alors ?? (dit moi que c'est une bonne equipe )
Beeen...je peut pas te dire sans les attaques/niveaux..
Pour les niveaux je les ai marqués : tous niveau 100.
Pour les attaque :
drattak : vol, ultralaser, dracogriffe, dracosouffle
rayquasa : vol, vit.extreme, colere, ultralaser
juncko : lame-feuille, faux-chage, lance-soleil, zenith
brasegali : statopercut, mimique, pied bruleur, lance-flamme
laggron : tir de boue, patience, ocroupi, cascade
metalos : poing meteore, puis. cachee, ultralaser, psyko
drattak : vol, dracogriffe, lance flamme , machouille
pokémon qui tape fort dans le spécial (vol est la pour CS!)
rayquasa : dance-draco, vitesse extreme,séisme,pouvoir antique/aréopiqué
Tape fort mais dans le physique!
juncko : lame-feuille, dracogriffe,poursuite, SEKETUVEU
Perso je mettrais puissance cachée en dernière attaque! (attention au type de puissance cachée!)
brasegali : statopercut, lance-flamme, retour, puissance cachée (dépend de quel type!)
Tu tape dans les faiblesse de l'ennemie, tu changes de pokemon si brasegalie est face a un pokemon eau!... Tu captes le truc?
laggron : séisme, laser-glace, retour,repos(surf si t'as pas repos)
Perso le mien a voile miroir/abris/laser glace/ séisme, mais j'ai eu sa par reproduction
Metalosse : poing météore ,retour/séisme, casse brique, aréopiqué
En milieu de partie tu anéanties les poké adverse, m'ovoyé?
Voila!
Merci les gars vous etez super gentil. Mais où est-ce que je vais trouver tous les attaque retour ???
Chaque semaine un personnage de pacifiville t'offre la CT retour si ton pokemon t'aime!
Le personnage se trouve dans une maison en bas a gauche de la map!
Merci une derniere chose apres j'arrete : même question pour les attaque seisme et puissance caché ? Où on les trouve ?
Merci d'avance pour tous les gas.
Puissance cachée centre commercial de nénucrique ; )
Seisme La grotte à Groudon je crois
Le probleme pour seisme c'est que ça fais des lustre que j'ai passer la grotte de groudon... Donc je ne peux pas avoir les 3 attaque seisme que vous me conseillées...
Il te suffit d'UN séisme: laggron l'apprend naturellement, et tu met retour a metalosse!
La CT séisme se trouve dans la caverne fondemer je crois! Dans la salle ou t'as vu groudon pour la premier fois
Est-ce que c'est bon cette équipe ?
Jungko
Volcaropod
Staross
Kadabra
Galeking
Drattak
Est-ce que vous avez un meilleur pokemon eau a me proposer ? (hors legendaires)
Est-ce que ya un pokemon inutile ? (par exemple est-ce que jungko vaut vraiment le coup ou mieux vaut prendre brasegali / laggron et prendre un poke eletctrik ?)
Je mise sur le multitypes et je compte pouvoir couvrir les faiblesses de chaque pokemon ainsi qu'avoir des pokemon pouvant battre chaque type
Aussi j'avais une question (je demande pas sur le topic soluce psk il est inactif) :
Quelles CS on a besoin dans la route victoire ? la ligue pokemon ? Est-ce qu'il y a un centre de soin entre les 2 ?
Sans les attaques/niveaux on ne peut pas te dire.
Les Cs il te faut Surf/Cascade/Force/FLash/Eclat-roc.
Oui il y en a un.
Oui d'accord mais je l'ai deja utilisé la ct seisme et le n'ai pas trouvé puissance caché : il n'y est pas au centre commercial. En ce qui concerne Laggron : il est niveau 100 et j'ai du l'enlever parce que il ne l'a pas seisme !!!
Mon équipe de rêve(celle que j'ai)c'est:
Junko niv 71
Heledelle niv 61
Raichu niv 64
Collomar niv 64
Chartor niv 64
Oniglali niv 58
J'ai gagné la ligue avec eux