CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pleins de questions SVP help !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xeno_Magus Xeno_Magus
MP
Niveau 4
01 mars 2005 à 13:31:22

Salut a tous les fans de VP :)
je viens de me commencer VP jdois etre dans les 5h de jeu, au chap1, 22/24 periode
et j´ai pleiiiiins de questions... :-)
jvai essayer d´organiser ca pour avoir une réponse claire...

-comment fonctionne la barre CT ? en fonction des actions elle se remplit de carré rouge ki corresponde a des tours, et puis arriver a zero on peut rejouer ? et en fonction des magies elle se charge plus ou moins lentement ?

-a quoi sert le hero value ? les - et les + ca correspond a quoi ?

-comment on fai apparaitre des nouveaux Skills a apprendre ?

-ca sert a quoi les overattacks ?

-pour déclencher les attaques spéciales, faut atteindre 100 en bas a gauche, y´a-t-il des facteurs qui influence la vitesse de remplissage de la jauge ? ? faut faire plus de dommages ? des combos ?

-a quoi ca sert les Event Exp ? leur distribution ?

-faut envoyer des guerriers a Asgard ? combien ? ca fait quoi d´en envoyer ou pas ?

-pourkoi dans un combat avec Lenneth j´ai revécu 5 fois apres avoir été tuée 5 fois ? ?

-comment on gagne des Materialize Points ?

-comment on fait apparaitre les diamants qui augment l´exp ? ?

voila je crois ke c´est tout...
Très Grand Merci aux courageux qui me répondront....
a+ :-)

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:36:16

Lol je suis désolé , il est tard mais demain je te répondrai là franchement lol

:d) Materialize Points =>
1/ en vendant tes objets ( fait bien attention a se que tu vends ! c´est donc déconseillé
2/ tu en obtiendras à la fin de chaque chapitre selon ton respect ou non des exigences de Freya

:d) -comment on fait apparaitre les diamants qui augment l´exp ? ?
en fait durant le combat tu pourras obtenir 3 sortes de récompenses :
- des coffres , c´est aléatoire
- des gems rouges , qui s´obtiennent lorsque tu frappes un ennemi à terre et qui réduisent le temps d´attente pour réutilisé les attaques spec ( pas sûr de trop là )
- des crsitaux , qui s´obtiennent en frapppant un ennemis en l´air ! Tu obtiendras une hausse d´expérience de 5% à chaque cristal.

:d) -a quoi ca sert les Event Exp ? leur distribution ?
les " event exp" sont des points d´exp spéciaux qui ne sont pas directement distribués mais qui sont stockés ! Pour les trouver dans ton menu va dans > > Party > > Expérience orb ! Là tu auras la liste des persos et tu pourras la leurt donner .
Interet ? -> lorsque tu es en fin de niveau et que tu veux passer le niveaux avant un autre combat affin de faire profiter toon personnage de divers bonus accordées par des objets.

:d) -faut envoyer des guerriers a Asgard ? combien ? ca fait quoi d´en envoyer ou pas ?
Si tu veux obtenir la bonne fin ou surtout la fin classic ( b ) oui bien sur , l´interet du jeu réside en cela !
A chaque début de chapitre Freya te donneras des indications précises sur se qu´elle attend que tu lui envoies. A le fin du chapitre , elle analysera les performances et Odin te récompensera plus ou moins selon celui-ci ( Matérialise points , artefac , skill , etc... )

Mais attention si tu veux en envoyer plus libre à toi !
Dernier détail , si tu veux obtenir la fin A ( la meilleur ) il va falloir faire tres attention à tout cela

:d) -ca sert a quoi les overattacks ?
A faire des dégats en grand nombre pardis !
:d)-pour déclencher les attaques spéciales, faut atteindre 100 en bas a gauche, y´a-t-il des facteurs qui influence la vitesse de remplissage de la jauge ? ? faut faire plus de dommages ? des combos ?

C´est selon les perso , pas le niveau ni les dommages

:d) -a quoi sert le hero value ? les - et les + ca correspond a quoi ?
C´est le " degres d´aptitutde à être un héros , une valeur subjective basée sur les traits de caractere du héros. Cela correspond aussi à des exigences de Odin !

:d) -comment on fai apparaitre des nouveaux Skills a apprendre ?
A chaque niveau tu gagnes des points de skill ( un peu comme de l´argent de poche mais pour des compétence pour prendre une image parlante ) .Tu vas dans la menu skill , tu verras combien tu en as. Tu peux choisir ou tu vas dépenser tes points
Tu as divers skills en fait.
A ton niveau tu as des statuts skills , qui n´ont pas à être activés , ils sont actifs c´est tout.
Puis tu récupèreras des attak skills , des supports skills ou autres.
Certains skills n´ont qu´un niveaux , d´autres 8.
Pour TOUS les autres skills tu vas devoir les activer . Pour cela va dans la menu Skill puis va dans > > set up ( un truc comme ça ) , tu auras 4 cases vides à gauche , là tu séléctionne ceux que tu veux ^^

Pour répondre un peu mieux à ta question , sache que les nouveaux skills s´obtiennent lorsque tu trouves l´objets qui correspond.
Tu trouve l´objet " x" , tu lis sa déscription " learn " x skill" et hop tu l´utilise !
Ca marche pareil pour les sorts

Moi qui ne voulais rien faire lol ^^
Bon jeu et bonne nuit :)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:48:03

merci tu cartonnes :-) :-) ( c´est Xeno_magus)

:d)-pour déclencher les attaques spéciales, faut atteindre 100 en bas a gauche, y´a-t-il des facteurs qui influence la vitesse de remplissage de la jauge ? ? faut faire plus de dommages ? des combos ?

> y´a juste ce point ke je trouve pa clair tu m´excusera....

selon les persos c a dire ? ? selon le perso ki frappe la jauge va augmenter plus ou moins ? ?
kil soit niveau 1 ou niveau 10 et kil frappe une fois ou 3 fois la jauge se remplira pareil ? ?? donc par exemple une combinaison de 3 gars kan il attak ensemble ki remplit la jauge, elle pourra donc JAMAIS se remplir avec ses 3 gars ? ?
ya pa le timing des boutons ki joue ? ???

merci encore :-)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:48:03

merci tu cartonnes :-) :-) ( c´est Xeno_magus)

> y´a juste ce point ke je trouve pa clair tu m´excusera....

selon les persos c a dire ? ? selon le perso ki frappe la jauge va augmenter plus ou moins ? ?
kil soit niveau 1 ou niveau 10 et kil frappe une fois ou 3 fois la jauge se remplira pareil ? ?? donc par exemple une combinaison de 3 gars kan il attak ensemble ki remplit la jauge, elle pourra donc JAMAIS se remplir avec ses 3 gars ? ?
ya pa le timing des boutons ki joue ? ???

merci encore :-)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 01:49:04

oooooops désolé pour le double post

MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:51:38

:d) selon les persos c a dire ? ? selon le perso ki frappe la jauge va augmenter plus ou moins ? ?

il y a des personnages qui sont plus aptes à faire augmenter la jauge que d´autre. C´est autant une question de puissance des coups ( rien à voir avec les dégats ) que la nombre de coup qui touchent ! En effet certains coup sont tres intéressant pour faire augmenter la jauge mais ne touche pas ou alors sont difficile à combiner avec les autres !

:d) kil soit niveau 1 ou niveau 10 la jauge se remplira pareil ? ? ?

Oui , là dessus c´est du pareil au même.

:d) et kil frappe une fois ou 3 fois la jauge se remplira pareil ? ? ?

là non ça change ! En effet tu mets des coups en plus :)

:d) donc par exemple une combinaison de 3 gars kan ils attaqu0ent ensemble ki remplit la jauge, elle pourra donc JAMAIS se remplir avec ses 3 gars ? ?

:d) je ne comprend pas là :(

ya pa le timing des boutons ki joue ? ? ??

:d) oui mais pas dans la somme alouée pour chaque coup , cela influe juste sur l´enchainement des coups une attaque horizontale alors que l´ennemis est au sol loupera et tu perds un coup !

Voila j´espere que c´est plus clair

MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:54:12

Voila quelques lieux qui t´informeront mieux que moi :
http://www.celeri.net/valkyrie.html
http://www.gamefaqs.com/cm/console/psx/game/199175.html
http://yggdrasilegacy.free.fr/aides/solucevp4.htm

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:51:38

ouai mai en fait ca me saoule de tout lire juste pour trouver la réponse a une petite question....
:-)

il faut donc mieux par exemple avoir une arme d´attaque 70 qui frappe 3 fois et donc ki te donnera plus l´occasion pour des super attaques qu´une arme ki frappe une seule fois avec une attaque 100 ? ?

" donc par exemple une combinaison de 3 gars kan ils attaqu0ent ensemble ki remplit la jauge, elle pourra donc JAMAIS se remplir avec ses 3 gars ? ? "

jmexplik..... :-)
en fait kan le magicien récupère, ya plus ke 3 gars ki attak, et si les 3 attaks a la suite de ces persos ne permettent pas de remplir la jauge, et bien si je change leurs armes ou j´augmente leur niveau, vu ke ca n´influe pas sur la jauge, il ne pourront jamais faire monter a 100 la jauge ? ?
mai en fait kom tu m´a dit ke les armes influent doit y´avoir moyen en achetant des nouvelles armes :oui: ?

et sinon pour les gems kan tu vois les caractéristiques des armes kan y´a deux flèches vers le haut par exemple ca veut dire ke kan tu frappe avec tu envoie l´ennemi en l´air ?
donc par exemple tu frappe avec une arme ki envoie en l´air et derriere tu enchaine et ca fai apparaitre les gems ? ??

merci pour tes réponses rapide :-)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:52:21

Jun a tro la classe, il est stylé et puissant, mais il fai monter la jauge de special que de 5 :ouch:
ca craint :ouch:

un_mec un_mec
MP
Niveau 5
03 mars 2005 à 00:08:00

oui c selon le perso, le type d´arme associé etc...
le 1er site, ke le " Le--Mediateur" a donne, est tres bien, je te conseil vivement de jeter un coup d´oeil.
sinon la magie est tres efficace pour augmenter la jauge comme le " fire storm" ki donne 50 point.
enfin bref tout est explique dans le site.

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:02:50

bon jvai aller faire un tour alors :-)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 12:07:38

chui deja allé sur ce site et lu tout, ca répond pas a kelkes kestions
d´ailleurs j´en ai une nouvelle :-)
komen on obtient les autres " NORMAL ATTACK" chak perso en a 3, je suis au chap4 et j´ai toujours pas la 2e :ouch:
enfin je crois :ouch: chui pa allé voir !

sinon pour l´histoire de flèches et de gems ? ??

merci :-)

MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 13:07:14

komen on obtient les autres " NORMAL ATTACK" chak perso en a 3, je suis au chap4 et j´ai toujours pas la 2e

:d) Qu´appelles-tu " normal attaque :(
De toute maniere , le nombre d´attaque est uniquement fonction de ton arme :)

donc par exemple tu frappe avec une arme ki envoie en l´air et derriere tu enchaine et ca fai apparaitre les gems ? ? ?

:d) oui c´est cela. Pour plus de clarté tu obtiendras des cristaux ^^
Mais tu verras en pratique ce n´est pas savant :ok:

MP
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:52:17

Petite astuce : lorsque tu engages un combat ton ou ta magicien(ne) pourras lancer un sortilege et ce dès le départ du combat.
Si tu possedes un sort tel que Mystic cross ou Lightening bolt ( un truc comme ça ^^ ) tu pourras éradiquer tout tes ennemis des le début du combat !

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:48:14

ok c bon j´ai tout compris pour les normal attack ^^

jcommence a peu pres a tout comprendre ( il serai temps chui au chapitre 7 :-) )

et ca sert a koi les ptites boules violettes pask´avec LUCIAN j´en fai apparaitre des dizaines a chak combo ! !!??

MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:26:22

Boules violettes :doute: tu parles surement de celles qui apparaissent lorsque tu frappes un ennemi au sol !

Elles ont pour fonction de faire baisser de 1 point / gems la jauge de " ct " tu sais la jauge qui se remplie expensionnelement lorsque tu utilise un combot ou une magie.

Par contre je suis désolé mais tu n´est pas en chemin pour finir le jeu avec la ´ Fin A ´ ce qui veux dire que tu vas être grandement frustré et que tu es passé à côté du scénario !

Recommences le dès que tu auras finis :-)))

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:41:54

exact O__O
la fin ke je viens de voir est TELLEMENT RIDICULEMENT PITOYABLE ke j´ai kune seule envie :
le recommencer :-)

sinon pour les gems c bizzard j´ai l´impression ke c pa tro précis, j´envoie l´ennemi en l´air avec le 3e coup de Lenneth ou celui de Lucian, une fois bien en l´air je l´enchaine et ca fai pa toujours apparaitre des gems.... :(

MP
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:30:37

Disons que c´est légèrement aléatoire mais c´est surtout dut à notre mauvaise appréciation pour certains ennemis ( par exemples ceux qui volent )

Pour obtenir la fin " A" suit les conseils des sîtes dont je t´ai donné les liens sinon elle est très difficile à obtenir :ok:

blazing22 blazing22
MP
Niveau 1
08 mars 2005 à 13:15:38

salut chrono_deus!
tu veut des conseil pour avoir la super fin qui tue?je suis ton homme j´ai fini le jeu 9 fois.
Je te l´explik vite fait

MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:09:05

Rien ne sert de l´avoir finis autant de fois , il faut s´avoir lui expliquer en gardant le mystere :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment