quand j´y pense ! si tout le monde participait autant que nous l´avons fait ce soir, on serait largement premier du top 5 !! alors il faut mobiliser les troupes !! TOUS LES MILITAIRES AU RAPPORT !!
c pa si simple.
moi javai labitude sur gta3 on le faisait tou le temps.
on a fait 63 messages en 2h40 alors que nous n´étions que 2 ! on peut mieux faire mais si tout le monde faisait comme nous... enfin ! avec des scies on mettrait Lutèce en amphore (j´adore asterix et obelix ! )
d´ailleurs à propos d´horaire. Vous trouvez pas que l´heure de JV.com retarde d´au moins 5 min ?
partoutatix samerlipopete
pour ma montre jv retarde de 6 minutes
lol
en faite on sest fait bocou plu ke 63 mesages , puisk kavant on etait sur dotre topic de larmee kon a efacer et on a mis on moin 50 mesage sur divertissement
bon, c´est pas le tout mais je commence à avoir sommeil et puis ya ma PS2 qui m´appelle lol ! toi, si tu vas au nike park demain (tu y vas pour jouer au foot ? lol) il faut que tu dormes.
Alors A MON COMMANDEMEMEEEEENT !!! REPOS !!! ROMPEZ !!!!!!!!
bonne nuit les petits, à demain.
moi kan jvai o nike park c pa pour draguer des moeuf
c pour jouer o foot
nempeche ke kan ji repense , le forum du modero c pas une si movaise idee ke ca.
car tu vera danpas longtemps genre a la fin du mois psuik tu va en vacance , il sera blinder de message
et kel surprise on av avoir kan on va revenir!
j´y vais pas pour draguer des filles, frimer avec mes basket, ou avec mon T-shirt... NON ! j´y vais pour jouer au foot !
mai il suffi kune soirer o lieu de jouer o foot (lol) on reface ckon vient de faire.
et no problemo check the fever on the city
et boom boom i want you in my room
je c plu cke jdi c derisoire
Officiers Généraux :
----------------------
-Amiral = JOhnny94 / Sebastien1986
-Vice-amiral d´escadre = _Ghost_Dog_
-Vice-amiral = général de Tatev
-Contre-Amiral =
Officiers Supérieurs :
---------------------------
-Capitaine de Vaisseau = Captaindred
-Capitaine de Frégate =
-Commandant de Corvette =
Officiers Subalternes :
---------------------------
-Lieutenant de Vaisseau =
-Enseigne de Vaisseau de 1ère Classe =
-Enseigne de vaisseau de 2nde classe =
-Aspirant =
Officiers :
----------------
-Major = Artilleur
-Maitre Principale = Stolz
-Premier Maitre = Mantis_1232
Sous-Officiers :
--------------------
-Maitre = Sniper[snake]
-Second Maitre = Meurfi
-Maistrancier = Dam20
Marins :
------------
-Quartier-Maitre = Flash761
-Quartier maitre de 1ere classe = Bove-Laden
-Quartier-maitre de 2nd classe =
-Matelot = Mercutio2
bon ba bonne nuit
mai moi je partirai des ke tu sera parti
je sais pas, on verra. Tu sais pendant mes vacances, j´aurais un remplaçant, j´ai nommé giantman !! de toute façon yaura personne ! Je vais faire remonter le forum du modéro, on sait jamais.
Cette fois ci je vais vraiment me coucher. "je vais encore dormir tout seul ce soir et je vais encore le regretter..." (c´est une chanson d´Elmer Food Beat pour ceux qui connaissent pas)
ca doit etre coll detre modero mai de toute facon jpar biento en vacance , le meme jour ke toi , et en plus lanne prochaine jsui en S alor bosse un peu mon pti benjamin
bon, cette fois-ci je vais vraiment me coucher ! il m´aura fallu au moins 5 messages (dispersés dans les différents topic) pour que je délaisse mon ordi au profit de mon lit !
oulala c joli cke tu di
bon ba on ora passer une bone soirer , a + bone nuit a 2m1 jvai mla peter avec des tshirt , non jvai jouer o FOOT
et meme que defoi jfait des bond de 5 mètre
ok donc rien a voir