ah la c plus embetant parce qu en amerique y a plusieurs sortes de filles:Y a les obeses imbaisables (y en a bcp mais elles sont generalement un peu + vieilles que nous)Y a les moyennes qui tombent comme des mouches lorsqu il ya un frenchy et puis y a les bombes inaccessibles qui rafflle des francais mais plutot ds le style david charvet si tu vois ce que je veux dire.
eh! kan je disais petit je parlais au nom du poste ne t en fais pas.
ma premiere fois je l ai faite a 16 ans avec les amerloques ;)
Bon, ben, je me contenterais des moyennes !! et pour compenser j´essaierai de m´en faire plusieurs !!
Autre chose : qu´est ce qu´elles aiment les américaines ? (à part le french kiss) levrette ? sodomie ? pipe ? etc...?
J´ai vu une sondage sur internet disant la moyenne d´age dans les différents pays lors de la première relation sexuelle. Figure toi que les USA sont en tête avec 16 ans tout rond ! (ce qui est pile l´age des nanas que je cherche ! ça tombe bien) En france, la moyenne est de 16,7 ans (je suis au dessus de la moyenne, ma 1ere fois c t ya un mois, j´avais tout juste 16 ans). Le dernier est la Japon (22 ans)
elle raffolle tellement du french kiss que par consequent tu as tout le temps la bouche prise et tu fais pdt toute un bonne partie de l acte que la position du missionnaire.
mais la suite je pense que ca depend plutot de la fille apres
(c etait un petit peu con cette question!)(imitation de cet ane de Barthez)
Yavait aussi un autre sondage sur le nombre de partenaire durant la vie.
La aussi les USA sont premiers avec 14,9 partenaires suivis de près par la france avec 14,7 !! et le japon (ou la chine je sais plus) est encore dernier avec 2,2 partenaires ! On baise pas beaucoup chez les niaks !!
lol ! il est trop drole Barthez ! Il est aussi drole en vrai qu´aux guignols !!
c parce que les niacs ne connaissent pas encore l infidelité!
Mais c clair que le french kiss nous assure une sacré réputation !! Quand je suis allé en Ecosse avec mon bahut, mes potes et moi on voyait tous le temps les petits scottish pour discuter et toutes les nanas nous disaient "could you show me the french kiss please ? please, kiss me..." Je peux te dire qu´on a aps arrêté de rouler des pelles !! Dès qu´on s´arretait pour respirer elles disaient "kiss me again" C t bien ! Je te jure que j´exagère à peine ! On passait toutes nos soirées à rouler des pelles !
ouh la il faudra que je pense a m inscrire pour aller ds un pays anglophone moi!!!!!!!!!LOL
enfin je pars en sicile le 12 juillet mais il est parait que la bas les hommes sont super jaloux et les filles sont super fideles.mais comme je pars avec la fram y aura peut etre des anglophones mais comble du desespoir moi aussi je suis fidele!
Ben pourquoi tu dis plus rien ???
Tu as raison d´être fidèle ! moi aussi je suis très fidèle ! Mais heureusement pour moi, je n´ai pas de copine en ce moment donc je pourrais faire du sport aus USA si j´en ai l´occasion...
mon putain d ordi a fait un petit blocage
pas grave pour ton ordi ! lol !
ben moi ma copine c une ex a moi qui m avait cocufié y a six mois.donc mnt je suis sur la defensive mais je suis tellement amoureux ke je l ai kan meme repris.
mais je suis tellement sur le defensive que si l occasion se presente je sais pas comment je reagirais.
Bon, je vais y aller. Je dois prendre une douche, faire un petit coucou à ma PS2, et aller me coucher.
A+
tu as tout a fait raison tu es tres mal placé.tu n es pas ds l histoire et donc tu ne peux pas comprendre et puis ce serait trop long a t expliquer.mais je peux t assurer qu elle a fait le plus beau mea culpe que j ai jamais vu
bon ben moi aussi je vais aller me rafraichir, buter du boche sur le pont de nimegue et demander a morphée de veiller sur mes reves (je suis fan de mythologie)Saches mon cher seb que j ai ete tre heureus de mieus te connaitre ce soir t as l air d etre un type cool et sympa!j espere que le nombre considerable de mes messages de ce soir sera pris en compte pour mon avancement ds l amirauté!(svp seb et johnny!)
vive les americaines et bonnes baises a tous!
mercu
merci pour mon poste de second-maitre