ça me fait un peu chier dsl
Moi je me suis inscrit pour que centurius recoivent des zoo´s en tant que parrain...
Ca te coûte rien si jamais...
merci astratus mais vous savez je ne vous oblige pas a le faire
oui mais en fait je suis occupé donc je veux pas faire ça aujourd´hui.
lol mon zoo il est un peu ridicule avec ses 2 flamants roses et ses 4 poissons!
Ca justifie même pas le fait d´avoir 5 visiteurs ils ont vraiment rien a glander de leur journées où alors c´est des touristes perdus! mdr
Enfin bref il est sympa dans son genre mais c´est le même principe que dinoparc si tu veux un truc qui en jette faut allonger la monnaie et ca te revient vite cher perso j´suis assez contre ces trucs qui font que des jeunes se font massacrer par leur parents quand ceux-ci recoivent leur facture de téléphone! De tte façon je vais pas à la banque je taxe rien donc m´en fout! lol
Sinon il ressemble à quoi ton zoo, centurius? tu peux faire un printscreen pour voir?
va sur le site et tape centurius dans la barre rechercher du classement tu pourras le voir mais sinon le mien aussi est ridicule mais je te conseille de commencer par acheter une garre et un hotel et fait les monter en niveau comme sa tu te fera 7000 zoo´z par jour au lieu de 2000 et tu pourras faire avancer ton zoo plus vite (maitre des animaux comme des lion au lieu des gazels...)
j´aime pas trop faire ce genre de truc j´sais pas pourquoi.
sinon Vous avez vu la révolution? ça déchire!
non je les pas vu pour le moment
regardes sur ce site. c´est beaucoup plus précis que sur jv.com.
http://www.gamekult.com
Thunderstriker tu me files ton adresse msn?
Ouais jte la donne cet apr´ là je dois y aller.
Hé Venitius sur le lien que tu viens de donner y´a aussi un article sur MGS4! Mgs the best! "She was a true patriot..."
Kojima a assuré l´image d´Otacon on jurerait une photo!
c´est qui bosse lui
astratus tu pourra me donner le nom de ton parck stp
alors ThunderStriker on veut offrir un ruban à Marie?^_^ (remarque ne concernant que moi et lui car vous pouvez pas comprendre...)
Venitius c´est pas trop beaucoup gentil ça. Tu le lui donneras toi-même!
Zut mon smile! Venitius t´es un peu dérangé quand même.
je blaguais!! Arrête c´est un compliment Marie,elle est trop belle et trop sympa.
si seulement je pouvais sortir avec mais y´a aucune chance...
OUAIS ME VOILA! T´en fais pas tu trouveras bien kkun.
fais gaffe venitius avec ttes les informations que y´a sur les forums de jv.com tt le monde peut voir ce que tu as écrit, meme marie^^...
t´en fait pas elle sait que je l´aime^^
et elle vient pas ici...