ah oui piratelite... svp tu peux vérifier???????
c´est bon venitius,je me suis débrouillé tou seul à l´arrach et pis ct bon,merci qan mem>>>now le jeu est fini(tro facile le dieu obscur!)je vais me mettre en hibernation juska jeudi , jour de sortie de ffcc...au fai jai fini le jeu en 63h29
vous voulez que je fasse un classement ? ???????
oui pkoi pas...
Avec Ursula j´ai mis 62hrs et avec Valens 38 hrs. Par contre j´ai été déçu par le manque de liens entre les deux histoires et par les fins. Et vous?
oui mais il y aura sûrement une suite ( je pense).
120 H avec valens mais j´ai essayé de le finir a 100 % ya que dans le steps que j´ai pas 100% a chaque arene et mes perso niveau 25
trop fort ce jeux mais comme les autre depuis que je l´ai fini je le retouche plus j´attend FFCC et depuis je continu un peu PSO
comment t´as fais pour faire 100 % dans les steppes j´ai recommencé le jeu et j´essai à tout prix de fr 100 % pitiéééééééééééé
Ursula : 102 heures
. .. et Valens en 123 heures après avoir fait TOUS les combats possibles. ( je n´ai pourtant pas dépassé le niveau 23 ! )
bon j´essaye de faire le classement dites moi si ya des erreurs merci!!!!
1)le leader est THETROLL en 62hrs avec ursula!!!!
2)deuxième je me rapelle plus du nom mais c´est en 64hrs félicitation!!!!!! ( je referai le classement)
3)je me rapelle aussi plus du nom mais c´est en 68hrs félicitation!!!!!!!!!!
pour l´instant je fais seulement le podium d´accord????? faut que quelqu´un m´aide. merci.
ah je me suis trompé!!!!!!
1)le leader mais c´est très serré est THETROLL qui l´a terminé en 62hrs avec ursula!!!!
2) tombben en 63h29!!!!!!!
3)venitius en 84hrs ( je ne suis pas sûr).
voilà je crois que cette fois c´est juste!!!!
merci de m´aider comme ça je pourrai mettre le classement sur 10. d´accord???????
Je ne vois pas trop l´intérêt de faire un classement de celui qui a fini le jeu le plus vite...
Par contre, ce serait intéressant de faire un classement des plus hauts niveaux ( perso : 23)
bon d´accord!!!!!!
c´est toi qui fait le classement alors!!!!
moi ma moyenne des mes niveaux c´est 18.
OK, alors classement des plus hauts niveaux :
1) Vinutius : 23
2) Venutius : 18
On attend les autres !
PS : qui a réussi à monter jusqu´à 30 ? ! ( à mon avis, c´est théoriquement possible mais matériellement impossible)
tu peux mettre svp :
1)vinutius:23
2)venitius:18
eh oui tu t´es trompé dans mon pseudo je m´appelle venitius. merci!!!!!!!
Désolé pour la faute d´orthographe...
( comme quoi, dans ce forum, les fautes ne choquent personne sauf quand c´est le pseudo de quelqu´un... à méditer les petits gars)
On attend toujours les niveaux des autres !
C possible d atteindre le 30 , je sais pas comment j ai fais mais j en suis au desert et mes persos sont entre 25 et 27 alors que j ai pas encore ete au grand tournoi...
C bizarre paske j ai pas fais tous les tournoi , par contre mon academie est en effectif minimum necessaire pour que les niveaux montent plus vite , c ptet ca le truc...
je suis persuadé que tu as raison...
Pour terminer niveau 30, il faut jouer tout le temps avec les mêmes personnages ( les 4 principaux) et recruter un minimum...
et vous c´est quoi vos niveaux les plus haut????
moi mon LV max c 23 avec ursula