mad doctor a bien raison c de la merde a 100pourcant
maiee a trop réson yarg toujour
skuse moi sum41je me suis tromper j ai pas bien lu!!
SIM77
t un con elle tue la xbox t jaloueee la game cube c de la merde t un ouf de préferré la game cube que la xbox
titeuf 62 est un gros mito franchemen arreté de mentir dans ces sites la vous débiles de faire style!!
avec MAD_DOCTOR on fait tro les fous on fait des enormes crash mé en course simple!!! ca tue vous devriez le faire!!
Vous êtes tous con ! !!
La meilleur consoles c´est la Xbox bien sur.
La PS2 elle ne vaut rien, ceux qu´ils on la PS2 ils disent qu´elle est super car il sont jaloux.
La GameCube est aussi puissante qu´une GameBoy ( avec couleur bien sur!).
LA MEILLEUR C´EST LA XBOX ! Elle est super puissante et en plus on a même pas besoins de carte mémoire c´est super. En plus il va y avoir " Xbox Line" alor que sur les autres consoles ils faut une carte mémoire et en plus avec une carte mémoire tu ne va pas bien loin, alors que avec la mémoire intégré de la Xbox on peut prèsque enregistré a l´infinie.
Sa vous laisse réfléchire ! !!!
la xbox c une boite a caca et un pc camoufler
la ps2 a des graphisme de merde et une puissance de merde
la gamecube elle defonce avec tous les jeux qui vont sortir f zero , mario kart , gt cube , mario golf
ICI C PA UN TOPIC GUERRE DES CONSOLE!!!!!!!
et pui tou bon gamer(pa comme vous) aiment tt les consoles avec leur qualités et leurs défault alors!!!!................FERMER VOTRE GRANDE GUEULE!!!!!!!!!!!
j´avourais quand meme que g une préférence pour la gc mais je di pa que c de la merde les autres!
game cube: avantages : c´est elle qui a le plus de jeux exclusifs, elle a aussi les jeux les plus variés, pas de lecteurs dvd ou autres gadgets, c´est une pure console, mannettes exellentes, très bonne puissance, qualité d´image et de son et ses mini dvd son très pratiques et permettent un chargement beaucoup plus rapide. elle a souvent des jeux un peu améliorés à cause du retard de sorti de ses jeux.
défault: ce n´est pas elle qui a les meilleurs jeux de courses réelles et de football. elle est nulle dans le domaine du jeu en réseau. ses jeux sortent souvent les derniers.
ps2: avantages: c´est elle qui a le plus de jeux, elle a d´exellents jeux de football et de courses réelles, ses jeux sortent souvent en premiers, il sort plein de nouveautés pour les amateurs de gadgets ( genre la caméra pour être dans le jeux en image ) .
défault: c´est la moins puissante, ses jeux ne sont pas bien variés, elle n´a presque pas de jeux uniquement ps2, parmi tout ses jeux, plein sont nuls, le dvd n´a rien a faire sur une console de jeux, elle est nulle dans le domaine du jeu en réseau.
x-box: avantage: c´est la plus puissante, elle excelle dans le domaine du jeu en réseau, elle a pas mal de bons jeux, sur cette console, le dvd est une option, la cate mémoire interne est pratique, elle a une bonne image et un bon son, elle a de très bons jeux de football et de courses réelles, elle a des jeux assez variés, ses jeux sont souvent un peu améliorés a cause de leur sortie tardive.
défault: elle est énorme, elle manque de jeux exclusif, son répertoire de jeux est limité, son prix ( qui a baissé heureusement)est énorme, les manettes sont nulles pour les petites mains.
Bon dans l´fond aucune console est meilleur qu´une autre ça dépend juste des goûts.
Moi j´ai pris la PS2 pour la pure simulation dans presque tout et ses graphiques sont UN PEU moins bon que les autre consoles mais loin d´être de la merde!!!Bon et une petite revange pour les conneries que des pétasses ont dit sur la PS2:
Voici mon Classement en Age:
2 à 10 ans = GC
10 à 15 ans = Xbox
15 à --- ans = PS2
PS2 POWAAAA!!!!!!
PS2 POWAAAAAAAAAAAAAAA c baucoup mieux ke ta nintendo game cube les gr
graphique sont a chier
la xbox c´est une bonnne console bon graphisme et tout ms la ps2 je suis desolé ms est 5 fois meilleur ke lla game cube put1 la game cube c un gma eboy mit sur la tele ou on a rajoute du son et de la couleur et en plus les jeux sont aussi cher ke pour la ps2 alor ke c des mini cd et ke ca vaut rien!!!
Moi non plus j´arrive pas à faire marcher le codes toutes les voitures.
vous ete nuls
bande de C O N la meilleur c la ps2 regarder tous les bon jeux k y a gta vice city PES2 exclusivité ps2 lé gars soyez po C O N En plus on a les gt(gran turismo pour les glan ki save po)et puis les ff(final fantasy)alors avant douvrir votre grand gueul de p D on reflechi
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
arrêter de chamailler pour une histoire de consoles ! ce genre de chamaillerie ça ce fais sur le forum guerre des consoles !
Euh ! C´était quoi la question au départ.
PS : La xbox ? C´est pas la console qu´il faut mettre au congélo pour pouvoir espérer y jouer plus d´une heure ?