c bn, je l´ai trouvé. merci. Maintenant ke j´ai mes 72djinns, le probleme, c´est d´affronter le gros boss de fin... g un pe de mal a le battre... meme bcp ! lol !
ya po de koi
ecouter je sui ds le rochair et je trouve po linvocation aider moi please....
je sai pa sensei je l´ai pa trouvé non plus.
Alors? Personne ne peut m´aider pour battre le gardien de la derniere invocation?
Là mes persos sont niveau 52 ( persos de GS2) et 44 ( persos de GS1) et il me met toujours une bonne grosse raclee. :´(
moi non plus j arrive pas a le batrre duhanlan ya pas un technique? moi nv 58 gs2 et 43 gs1
moi g pas utiliser de technike g fé a la bourin g delier tout les djin et g fé ke d invoc je soigner meme pas mes perso je me poser pas de kestion et ca a payer je les battu voila si ca peut td
tu sais combien il a de hp?
Ils etaient à quel niveaux tes persos quand tu l´as tue?
Je veux bien essayer à la barbare mais s´il m´enchaine des le debut avec charon et rage de djinn, c´est foutu
moi je sé plus je croi ke ct 46 47 pour perso gs2 et 54 ou 55 pour perso gs1
Ok, je vais donc booster mes persos avant de tenter un face à face perilleux.
Tu connaitrais pas un endroit ou on gagne plein d´xp?
g trouve une technique : 1er groupe lina , garet,piers,ivan mettre en attente tous les djinns. invoque meteore et eclipse avec les deux groupes.
je l ai battu duhanlan!!!!!!¨¨¨¨
Meteore et Eclipse?
Charon et Catastrophe sont pas mieux?
ah oui c est ceux la que j ai employe finalement
il est assez simple a battre
lol, si tu le dis.
Tu sais à peu pres combien il a de pv?
il doit avoir dans les 10000 je pense
g u du bol qu il ma pas fait rage de djinn.
kelk1 pourrait m aider pour le djinn ds le desert yampi parce mm avec la soluce ke donne samus j y arrive po.
merci d avance
Ca y est, j´ai reussi à le tuer! Ca marche à la barbare finalement!
Merci bien
venez vous inscrire a Golden city allez venez svp