eclep a oui lol, j´avais la flème de chercher ! :P
C´était juste à la première page mais bon
allo
je t´ai répondu !!
Od !!
ca va on pas du tout reactulaiser les donner apres
esce quil y a une place ou des monstre qui donne des porte bonheur??
a l ilot s-o d atteka jai recuperer la peau dragon et jarrive pu a sauter sur la caisse
VOUS DITES POUR ALLER DANS LES TERRE DU 1 FAUT ALLER EN BAS DE LOHO MAIS PAR MER OU TERRE JAI ESSAYER LES DEUX CA MARCHE POS VOUS POUVER MAIDER SVP
ok ne paniquons pas. je vais te le dire TRES détaillé. bon lorsque tu es en bateau. va a loho. pour te rendre dans la ville, il faut que tu débarque sur la plage pas vrai? donc la tu descend sur la terre mais en bas complètement de la plage ET tu regarde en bas des montagnes. apres tu appuies sur le bouton A pi t´es arrivé. c´est tu clair ça?!?!?!?!?!?!?
jarrivve pas jvais en bas de la ptite plage j appuie sur a sa marche pas
ça marche pas a tout les coups réessaye !!
quand et ou on va regoindre vlad svp
Lol c´est pas eclep qui aide là
miry au phare de jupiter après lémuria et après le village des chamans
salut a tous, je voudriat savoir, si on n´a pas transferai ca sauvegarde de golden sun 1 ,a quelle niveau sera le groupe de vlad ?? ??
d´avance
Ils seront au niveau 28
Je croyais 30
Hum, en meme temps je n´ai jamais fais de partie sans code de transfert ^^ mais il me semble qu´ils sont au niveau 28 (je peux me tromper hein ^^)
non. ils sont effectivement au niveau 28. et PaVel8 t´a tu réussi???
de m´avoir repondu
euh c encor moi j´aimerais trouver + de djinn avant de me batre contre poseidon je sais ou il y en a 1 mais j´arrive pas a le trouver au phare de toundra il faut assecher l´eau d´une tete qui sert de robinet
bon aussi non il se cache ou les otre?