waa un topic d´aide, c´est ce qu´il manquait au forum...si en plus y´a dargon, c´est la perfection !
je suis content que quelques-un fasse un fin quelques choses a tous ces topics inutules et tous ces cons qui se foutent de ma geule parce que je suis nouveau ! !felicitation pour cette creation de topic au fait MaX impossible que tu as 4 ans !
tu sait ici tous peut arrivé!
père
de rien aurel
Alalala Ce MaX Qu´est ce qu´il est populaire
Je pensais qu´il allait plus montrer sn nez depuis que la belgique s´est pris une tollé contre la France mais non il est tjrs la le belge
il suffit que je mette " france" dans mon profil
euh comment on peut prendre une pute dans sa bagnole ?
eh bien, il suufit d´avoir une belle bagnole, tu en cherches une dans la nuit puis tu vas faire un tour avec elle dans un coin sombre ^^
oké ça va être chaud car avec moi les bangoles ont une durée de vie inférieure à 30 secondes mais je vais essayer
lol
bonne chance
imagine quand on va lui donné son permis de conduire...........enfin si il réussi à l´avoir..
slt,combien ya de´avion dans le jeu?
c´ets bon j´ai réussi à en avoir une
Je voudrais la liste des vrai nom des autos
et pour le permis de conduire je dois malheureusement encore attendre un peu
aucun mais il y a des helicopteres sparrow(qui va sur l´eau),hunter,marrow et d´autres . ...
sûpersayan: y a l´hydravion, le sparrow( hélico tt simple), le sea sparrow( permet d´aller sur l´eau) et le hunter( qui se trouve a la base militaire, il peut tirer des roquettes! )
genre, elles ne représentent pas de vraies voitures
au fait en parlant du hunter tu serais pas comment on fait pour l´avoir a par avec les 100 paquets caches ! !(sur pc-cd rom)