izi
Le 30 novembre 2014 à 02:11:02 Silver-Wings a écrit :
Haha... si j'avais su que les anciens comme moi regardaient parfois le forum, je serais venu poster...Ma terre natale également...
De temps en temps, mais je ne sais jamais quoi poster
Kikou tout le monde !
Il date ce fow' omg, déjà 4 ans que j'suis sur ce site à commencer par là, c'est fou comment le temps passe vite !
À ce rythme là j'aurai bientôt 20 ans moi
Y'a encore des gens sur ce forum ?!
Coucou les gens. Je me suis perdue sur internet en cherchant le JVC-like où on s'était établis.
Une petite pensée pour vous
Maintenant que MSN n'est plus je vous ai tous perdus...Sauf Darkhris que j'ai sur Skype. Sinon, des posts en 2015 ici, je ne pensais jamais voir ça.
Salut, je sais plus qui tu es, mais je me rappelle quand même de ton pseudo.
Fleur sur Spadox, mew71 avant.
Coucou Crazy-Times.
Oui voilà, c'était l'ancien pseudo surtout dont je ne me rappelais plus.
Hello
J'ai plus l'habitude de passer sur JVC. Cay nul, y a pas de notifications "hé ! y a quelqu'un qui a répondu à ton post !"
Et pourquoi je me tape le code de confirmation alors que je suis inscrite depuis des plombes...? Oô
Ah parce que j'avais double-post. Quelle magie, on peut éditer ses posts ! *O*
Oui on peux désormais les modifier, mais à quel prix... :/
C'était quoi tes autres pseudos GoldenWings ?
Bah en fait je pense pas que tu te rappelles de moi, étant donné que je suis ici depuis le 1er janvier 2011 ( précision de fou t'as vu ) , mon premier pseudo c'est, enfin c'était "hero_ff4", j'étais un bon gros kewkoolol
Je t'ai déjà vu poster quelques fois sinon il me semble !
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7161-11677680-1-0-1-0-pourquoi-proto-est-si-simple-a-battre.htm
Le pire c'est que c'était vrai, si mes souvenirs sont bons j'ai eu un énorme coup de chance car proto ne contre-attaquait jamais et j'ai pu lui faire mal jusqu'à sa mort, avec seulement un jugement duquel je me suis relevé, mais évidemment personne n'avait pris au sérieux le glandu que j'étais
Et comme je me sentais plus, j'ai créé un pic' pour faire le vantard forcément...
Sachant qu'avant de réussir cet exploit j'ai dû le rater au moins une trentaine de fois...
Après avec le up de mes perso j'ai pu le ré-enchainer une dizaine de fois
Confession : j'ai toujours pas fini ma New Game +
Moi un moment j'ai perdu mon FFIV, après j'en ai racheté un, et une année après j'ai retrouvé ma première cartouche dans la voiture à ma tante...
Du coup j'ai revendu celle que j'ai acheté après
Et j'y ai pas joué depuis presqu un ans je crois, va falloir que je reprenne, je suis en NG + j'essaie de me faire tous les équipements rares avant de passer en ++
Dans ma toute première partie je savais pas qu'on pouvait avoir des compétences bonus en en mettant aux persos, du coup quand je l'ai su j'ai tout recommencé en faisant ça proprement
Comment j'ai pu passer à côté de ce topic Golden ?
Autre confession : j'ai pas non plus de cartouche.
Ça fait tellement de temps que j'ai fini le jeu que j'ai quasi tout oublié
Chris >>> Tout ce que je sais c'est que ceux du topic me sont bel et bien passés dessus, et non pas à côté
Ah okay d'accord, tout le monde revient et on me dit rien, sympa les gars