Et oui, c'est triste.
Darklive Tu crois vraiment qu'il allait avoir 50 page en un jour sur un blabla d'un forum quasi mort?
Bon,plus serieusement:ce n'est pas parceque j'ai 12 ans que je vais venir foutre la merde sur les forums,dailleurs je n'ait pas envie de jouer les rigolos,mais bordel quoi,genre un mec denommee Silver-Wings qui viendra me clasher a chaque fois que je fait de l'humour...
Le problème étant que t'as le don de parler pile au mauvais moment, même si t'as gagné un petit peu de maturité depuis le tout début.
Et sinon je rappelle qu'a mes débuts j'étais quand même un peu lourd...
Sinon Darkh, tu m'as donné envie d'essayer un coup de Nuzlocke challenge façon Mega Man : Je suis obligé d'utiliser seulement l'arme du boss précédent, et si je tombes à court de munitions c'est restart de levelz. (Sauf pour les boss faut pas déconner
Pardon ?
Venir te clasher "dès que tu fais de l'humour" ?
Mais tu te fous carrément de ma gueule là.
J'estime avoir été tolérant en ce qui te concerne, et c'est toi qui me donne la bienveillante idée de venir te clasher en faisant des trucs de travers.
Et justement, sur certains points, je peux faire abstraction de ton âge, mais il ne faut pas déconner non plus. J'ai jamais dit que parce que tu as 12 ans, tu n'as en tête que de "venir foutre la merde".
Alors, honnêtement, me remettre ce genre de chose sur le dos c'est complétement ridicule. Et je sais avoir de l'humour, donc je ne vois pas pourquoi je viendrai te "clasher" toi, sous prétexte justement que c'est toi qui en fait.
Réfléchi avant de lancer des conclusions et des déductions aussi hâtives.
justement,c'est quand je viens dire un truc,personne me repond,ensuite 2 ou 3 pages apres je reposte le lien du posts pour qu'on me reponde est la Monsieur Silver qui croit pouvoir me controler me dit que je fout la merde alors que je venais juste parler...
Est sache que je me laisserait pas faire aussi facilement face a ton clash contre moi.
Golden, si tu serais plus mature, tu ne répondrais pas, et tu agirais en conséquence pour les prochaines fois. Et tout ne se résume pas à des "clash".
Évitons de jouer sur les mots, parce que "contrôler", il y une limite tout de même.
Si tu relisais et comprenais le contexte de la dernière conversation qui a eu lieu sur ce forum, j'estime avoir été en droit de pousser une petite gueulante.
Là, oui par contre tu cherches vulgairement la merde contre moi en pensant sans doute que quelqu'un aurait l'idée de te soutenir ? C'est faux, car tu t'excites seul là mon ami.
Les choses ont été dites, point, on serait passer à autre chose. Mais vu que tu n'as pas eu l'idée de te remettre un tant soi peu en question, tu préfères me prendre d'assaut et remettre ce qui aurait pu s'éteindre sur le tapis.
Et que comptes-tu faire ? Faire une demande de bannissement pour insulte/agression moral peut-être ?
Je n'ai rien à me reprocher, et j'assume entièrement ce que j'ai pu dire, et d'ailleurs, je n'ai pas été le seul à être de cet avis, donc c'est que c'est justifié.
Alors maintenant, calme-toi veux-tu ?
Le problème c'est que c'est "dès que je reposte le lien"
Si personne ne t'as répondu, on va pas répondre après. On a vu mais on a rien a dire dessus, s'too. Ca ne fait qu'emmerder le monde.
Exactement, pourquoi répondrait-on à une blague (il me semble que tu as fait une ou deux blagues vaseuses) qu'on ne trouve pas drôle ? Tu préférerais que je me foute de toi ? Au moins tu aurais une réponse !! Et sache que pour me foutre de la gueule des gens, je suis le roi, Kenshi et Silver peuvent en témoigner
Donc cesse de faire ta pauvre petite victime et arrête de chercher des embrouilles là où y en a pas besoin.
D'autant plus que tu n'es pas dans l'ambiance pour foutre un "AY LAY MEK REKARDAY MN SHINé LOOL" alors que de un, le 10.000eme post est foutu en l'air, et que juste après tu nous refou sa alors que Pala est en deuil style "Chaud le grand père de Pala est mort, mais c'est pas grave j'ai mon shiney !"
On rigole pas avec ce genre de choses Golden, d'autant plus que si tu veux parler de shiney go sur le forum pokémon, topic "salut lol j'ai un poké dark!" si t'a envie, mais ici c'est malvenu. D'ailleurs tu viendras pousser ton coup de geule quand tu seras capable d'aligner plus de deux phrases sans faire de fautes. Tu t'en prend à des gens largement au dessus de ton niveau (je parle pas de moi en particulier, mais c'est vrai que Silver m'inpressione la ). D'ailleurs c'est maintenant que tu m’engueule en me sortant "tu t'attendais à 50 pages" alors que c'est toi qui casse les **** de tout le monde avec tes histoires de "faire revivre ce forum" que tu ne connais même pas! Excuse moi mais je trouve ça misérable. Pars si tu veux, on ne te désire pas.
"mais bordel quoi,genre un mec denommee Silver-Wings qui viendra me clasher a chaque fois que je fait de l'humour..."
D'ailleurs je ris de cette phrase parce que si je me trompe pas, ta crée ce pseudo pour embêter silver, donc ta pas a te moquer de silver étant donné que ton pseudo est tiré du siens
Complètement d'accord
Maintenant on stop et on en revient à parler normalement
Aujourd'hui j'ai mangé des poissons panés et une compote, et vous ?
Moi, j'ai mangé du saumon et de la purée, et vous ?
Omfg je me souviens jamais de ce que je mange ...
Omelette légumes et poire, et vous?
Poulet frit + patates
norqj
Ca me saoule de pas manger chez moi le mardi et le jeudi...
Te pleins pas, je mange tous les jours au self et je fini toujours à 17H
Oh la vache, vous l'avez désintégré !
Et dire que je m'en suis pris plein la gueule lorsque j'avais souligné son comportement, ça fait plaisir.
D