T'inquiète^^!
Ca a marché ?
Oui^^
Bn, je fais manger^^
Ouf ^^ Je suis content que tout est bien fonctionné malgré tout mes efforts. Et bien voilà ton pokévirus. Encore merci pour le shiney même si en fait tu l'as gardé mais c'est le geste qui compte après tout. J'avais peur que tu me prennes pour un arnaqueur
Bon bah @ + sur le forum alors et encore merci
Mais non, t'inquiète, je sais ce que sais un arnaqueur, et je sais que tu n'en aie pas un^^
Tu sais, je suis vraiment content de tomber sur des gens comme toi ou Crazy, des personnes sympas et à qui on peut faire confiance (c'était mon premier échange et j'ai toujours peur de tomber sur des tricheurs et des arnaqueurs). En tout cas n'oublie pas de mettre le étourmi au PC pour geler le virus. Tu pourras ainsi le transmettre à Crazy. En tout cas je pense que tu as tout gagné sur ce coup et moi aussi (un shiney ). Et surtout n'hésite pas à refiler ce virus à tout ceux qui te passe par la main ^^ (Autant en faire profiter vu qu'il est rare). Sinon tu as d'autres shineys ? Moi à part mon Léviator rouge qui va plus rien valoir à cause de la sortie de CO et AA et ton Galekid, je n'ai rien d'autres
Sis, j'en ai d'autre, enfin, pas beaucoup... un doduo, et un Lixy, mais bon, je prefererait les garder^^ enfaites, Galekid j'en avais 2...
Tu utilises la technique du pokéradar ?
Bonjour à tous!!!!!!!
La forme les pokémons?
Ca va ! On a pas à se plaindre
Mouaaa, je suis en Fffooormme... (¤=__=¤)
Dis donc tu as l'air crevé ! C'est le décalage horaire ou quoi ?
Lusso est toujours en forme
Évidemment et comme tout les membres du forum d'ailleurs
Heu, il y a plus d'exams en ce moment ou je me trompe
C'est ce qui pourrait expliquer sa fatigue.
J'ai lu tout vos précédents posts .
Sa à pas été facile à ce que j'ai vu x).
Vous avez eu un clonage de Galekid a cause d'un beug ? xD .
Sa aurait été mieux avec un pokémon rare n'empeche
Donc dès que je rentre on e fera sa hein ?
Par contre , vu que je vais recommencé ma partie , l'un d'entre vous est-il interresé par :
Pingoléon N.36
Mackogneur N.32
Luxray N.33
Etourvol N.33
Roselia N.33
Alakazam N.33
Histoire qu'il soit pas perdu avant que je recommence ma partie si ça vous interesse ( avec cette actuelle partie que j'avais délaissé depuis , je suis à Voilaroc )
?
Désolé Crazy, j'ai déjà tout ces pokémons au moins au niv-60 (et puis mon ordi bug pas mal)
Au passage, le Galekid est shiney donc j'estime qu'il est rare (en tout cas plus qu'un Dialga par exemple)
N'oublie pas de demande l'aide de Lusso dès qu'il reviendra car je lui ai refilé le virus ^^
Ah ouais shiney c'est pas rien ! Je crois que dans ma version perle je suis tombé sur un shiney ( etourmi ) . Je vais te dire j'étais d'une de ces surprises !!
Tant pis pour les pkmn , ils seront suprimés
A moins qu'il y ai d'autre forumeurs qui jouent à pkmn interessé ? .. Ou je vais directement sur le forum pokémon diamant .
En tous cas j'oublierais pas de demandé à Lusso pour le virus !
D'ailleurs le Galekid en question à les yeux rouges (ma couleur préférée que j'ai associé à mon Léviator rouge )