Bonjour à tous
Ah t'es là toi !
Les final fantasy sont tous géniaux en fait ^^ Chez moi mon frère les a tous sur PS1/PS2 du 6 au 12 .. ^^ Mais il parait que le X-2 est moins bien que les autres.. Après c'est ce qu'on m'a dit ! xD
PS : salut jvb !! lol
Bien dit ! D'ailleurs un de mes potes avait acheté Zelda Wind Waker en occasion, et bien non seulement il a eu son jeu mais il est aussi tombé sur le CD collector contenant OOT, Majora's Mask, le premier zelda et Adventure of Link. Tout ça parce que le mec qui à revendu son jeu à oublié son CD dans la boite.
Pour les FF c'est vrai que je pourrais chercher mais à quoi bon, je suis fauché
Salut ! ! hello! hallo!
A propos, vous pensez quoi de Crystal Chronicles ? Y-a t-il une différence majeure avec la série principale ? A vrai dire je ne connais pas vraiment la saga alors...
Oua le con qui à oublié les CDs dans le boitier Wind Waker x) . Perso j'ai jamais joué à un FF CC donc je peut pas te dire ...
Hey , salut Lusso !
Salut Crazy^^
J'ai oublier de saluer tout ceux qui viennent d'arriver :p
Tiens au fait, il n'y a toujours pas de modo sur le forum ? C'est dommage car le forum est intéressant. Quelqu'un oserait se présenter pour ce poste si l'occasion lui aurait été donnée ?
Moi je me présenterait bien comme "Clafoutiste officielle"
Tu remue le couteau dans le plaie Non je rigole
Il y a eu hier et avant-hier un débat là dessus , une demande même mais , on nous a refusé ce privilège . En tous cas j'aurais bien voulu me présenté !
Lusso , tu joue à PKMN diamant ?
Bah, oui^^
Ah ouais j'avais pas rôder. Moi aussi mais pour le coup j'évite de mettre mes jeux sur mon profil pour éviter les critiques de toutes parts.
Bah quoi c'est bien pokémon
Lusso : Je rentre ton code amis
Euh, ce n'est plus le mien^^ Je ne sais pas pourquoi, mais mon code change tout le temps^^
Je sais que c'est bien mais certains ne comprennent pas et jugent à 100 à l'heure donc...
Bah je te donne le mien attend
-> Darkhris : je vois ce que tu veux dire : Pokémon pour certains c'est synonyme de jeu pour gamin alors que personnelement je vois pas ou c'est un truc de gamin .Je pense que c'est , parce que quand ça a commencé à exister , ça plaisais plus au gamin et c'est de ce fait que les gens maintenant disent que c'est un truc de gamin . J'ai toujours joué au pokémon et j'y jouerais toujours !
et moi Pokémon a été mon premier jeu et je suis né en 1995 ^^
OooOoOopss!!!
501 post!