Je suis capable de grande chose petite scarabée
petite scarabée ?? O.O
C'est quoi ce surnom encore ? A là là
Et quel genre de grandes choses à part des "ouais " ??
De grandes choses,trop grande pour toi
Sa c'était un mot de trop mon cher !!
Tu vas me le payer ! Maintenant pas de cadeaux ! xD
Oh oui
lol HA là là...
Ca va bien les gens ?
Vous vous emportez dans un délire ...
Ouais
Sa va bien et toi?
Ouais je vais toujours bien moi
Ah ouais?
C'est pas bon ça
JVB: Les archives de mes dessins remontant à mes 2 ans, je peux te dire que j'imaginais déjà des dragons qui bouffent pleins de gens et des meurtres en séries. (je sais, je suis irrécupérable)
Hé ben,non t'es pa irrécupérable inco,t'es juste différent
J'plaiz
Sinon, depuis qu'Eragon est sorti, une rumeur court qu'un Eragon s'appellera l'empire... C'est pit^'être le 4eme =) (je me suis remit a lire Eragon 1, j'en suis a la page 220) Sinon, c'est un spoil minucscule, mais le troisième Eragon s'appelle Brisingr JVB =)
Mon dieu je le savais pas pour le titre du 3ème volume
POur qui tu me prend jeune homme
Pour ... nan finalement je dis rien
Question : Qui possède une Wii et joue à Super Smash Bross Brawl ou Mario Kart ? .
Je demande , pour avoir si il n'y avait pas moyen de s'échangé ses codes amis et faire une petite partie ( cela requiert bien sur que la Wii soit connecté à Internet )
J'ai une Wii et Super Smash Bross Brawl. Et la Wii est connecté à Internet
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX SUPER SMASH BROS BRAWL LA WII ET LA WI FI POUR LES CODES AMIIIIS T_T (c'est vrai j'ai toujours voulu avoir tout sa mais la j'ai pas assez d'argent :/)
Achète ta Wii au rabais sur un site chinois (je te dis pas ça parce que t'auras une Wii en chinois et que tous les jeux que tu mettras dessus le seront aussi. Et oui, les jeux prennent la langue de la Wii)
Inconnu -> C'est quoi ton code ami que je te rentre ?