CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MISSION AVEC LÉ CATAPULT (LE CONVOI)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob342 Bob342
MP
Niveau 5
25 mai 2004 à 00:51:42

jai besoin daide dans la mission ou il faut détruire des catapult pis dé tank dans un convoi!!! C IMPOSSIBLE!!! jai tiute essayé HELP!!
:snif2:

captaingalaxy captaingalaxy
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:38:40

moi, personnellement, j´ai pris le prometheus et j´ai attendu au-dessus de la colinne qu´on voit au début ( avec deux hélicos et des tourelles laser en face). Depuis là, j´ai bombardé le convoi de missiles hammers ( les gros qu´on programme le temps qu´ils mettent avant d´exploser en gardant la touche tir enfoncée) selon ce plan : je me protège derrière les parois, je charge un missile, je m´expose au convoi, je vise et je tire, ensuite je me recache... ça équilibre tout de suite un peu les forces ! !! Au bout d´un moment, un battlemech ( un cougar, je crois...) viens te casser les(CENSURE). Tu lui fait comprendre qu´il n´est pas le bienvenu. D´ici là, le convoi se seras éloigné ( trés peu vu comme tu doit être balaise). Alors tu descends de la colinne, et tu continues de tirer des hammers dans le tas ( privilégier les catapults ! ). Puis, se raprocher petit à petit et éliminer les tanks qui se présentent à vous la bouche en coeur ! Et voilàààààààà !

gotham2project gotham2project
MP
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:30:30

moi g ossi pri le prometheus et apré je detrui les qq tourelle qui te tire dessu pui apré je me chage du puma et ensuite jvai pré dun pon on pierre et o momen ou le premier catapult passe en dessu jle detrui se qui va detruire plusieur char et apré je dessan jprn les vi et les empli pour nsuite detruire le reste de la cavalerie

gotham2project gotham2project
MP
Niveau 4
19 novembre 2004 à 20:31:12

moi g ossi pri le prometheus et apré je detrui les qq tourelle qui te tire dessu pui apré je me chage du puma et ensuite jvai pré dun pon on pierre et o momen ou le premier catapult passe en dessu jle detrui se qui va detruire plusieur char et apré je dessan jprn les vi et les empli pour nsuite detruire le reste de la cavalerie

Karstaag Karstaag
MP
Niveau 3
04 décembre 2004 à 20:48:41

Le mieux tu vois,c´est de prendre un mecha capable de sauté(ou volé c´est comme tu veux).Ensuite t´attend que le convoi passe dessous le pont et tu le détruis.Et puis tu recomence qu´en il passe et ainsi de suite.Asser simple.T´a capté?

cyber-shadow cyber-shadow
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:09:28

prend un mech qui posséde des boule énergétique

floboat05 floboat05
MP
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:23:21

moi jarive pa a la mission avec le thor ou il y a 2 atlas a lentrer qui garde une grande porte
et apres ya plin de robot qui arive et je voi pa la sorti

Elfangore Elfangore
MP
Niveau 5
11 février 2005 à 15:10:37

Tu prend le mad cat et tu suis le convoi de loin en ayant juste le dernier des mechs du convoi à portée de tir, et tu les élimine comme ca un par un. Pas plus compliquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment