(j'ai chercher mais j'ai pas trouver)
alors je suis lvl 14 avec le voleur sur une ile apres un naufrage d'un bateau fantome et la je dois tuer l'enemi poto ou maman poto et la je leur fait que 1 de degat aider moi plizzzzzzz
(PS desoler de l'ecriture)
mais c'est hawk ké merdique il est a la derniere classe y tape ke du 1
Alors la moi sur l'ile volcanique apres le bateau fantome j'en suis déja lvl 20 minimum et deja changer de classe !
niv 20... sur l'île volcanique... tu dois trouver le jeu facile, dis moi... ^^
Niveau 13-14 sur l'île Bucca c'est à peu près ce qu'il faut.
Je suppose que le message de l'auteur est plus vraiment d'actualité mais peut-être que d'autres joueurs ont le problème, je pense que le fait d'avoir un personnage qui tape du 1 de dégât est dû au fait de ne pas avoir changé ses armes (+ aussi des ennemis qui font baisser les stats).
Après avoir libéré Rolante soit juste avant d'embarquer sur le bateau fantôme, de nouveaux équipements sont disponibles à Palo.
plus d'actualité ? mais n'importe quoi, il a à peine 8 mois ce message....
sinon, soit dit en passant, vous pensez qu'il est possible d'obtenir des graines??? sur l'île bucca ? étant donné qu'on y trouve des potos, qui font apparaitre des mama poto, à priori, les mama potos devraient pouvoir faire apparaitre des papa poto, non ?
et une fois dézingué, un papa poto peut toujours nous filer une graine???
genre, si on joue comme guiguicrouail, et qu'on booste suffisamment, on aurait même moyen de faire le dernier changement de classe dès notre premier voyage sur l'île mana ! et là, y'aurait un challenge de OUF ! réussir à buter des monstres niveau 30 alors qu'on est 38 en classe ultime ! ce serait GENIAL !!!
...
enfin... ça dépend comment on voit le truc hein... ^^
Je crois pas que j'ai déjà eu de graines ??? avant d'avoir le niveau nécessaire pour le dernier changement de classe donc niveau 38. Faudrait quand même s'entraîner comme un petit porc pour être à ce level sur l'île Bucca.
Du coup comme j'ai jamais pris le temps d'essayer, j'ai pas la réponse, mais c'est peut-être possible.
Non il n'est pas possible de trouver des graine ??? sur L'ile bucca et j'ai up jusqu'au lvl 32 sur cet ile ( j'ai la patience )^^ mais possible de up jusqu'au lvl 38 mais faudra beaucoup + de temp s'est sur .^^
pfou, rien que le niv 32, c'est quand même abusé. j'ose pas imaginer combien de temps t'y a passé...
mais sinon, techniquement, on laisse rarement le temps aux potos d'appeler leur maman, et quand ces dernières pointent leur nez, il faudrait encore leur laisser la possibilité de faire venir le papa.
pour avoir tenté de récupérer des graine??? dans le labyrinthe de glace (contre des mama poto, donc) j'ai constaté qu'il y avait des cas où ces ennemis ne font strictement jamais apparaitre leur conjoint (des heures de boost dans le vide, donc). alors qu'aux ruines de lumière, là, les mama n'hésitent pas à faire venir les papa.
la différence se tient alors soit dans le niveau de nos persos, plus on est puissant, plus les monstres sont susceptibles de faire apparaitre des renfort, soit dans le niveau du monstre en question. en dessous de tel niveau, les mama poto ne peuvent pas faire appel aux papa, et ce, quoi qu'on fasse.
si c'est la deuxième option, bah on pourra faire ce qu'on veut, on aura jamais de graine ??? au niveau de l'ile bucca.
mais si c'est la première solution, avec un peu de patience, ce serait possible...
Je up beaucoup pour prendre de l'avance en niveau, et pour que les mama potos appel un papa potos il fallait que j'elimine au moins 4 dieu destructeur pour qu'elle puissent enfin le faire donc en conclusion c'est bien par rapport au lvl ( 36 ) des mama potos, ou sinon un moyen plus rapide de trouver des graine ??? autant choisir Lyse ou Hawk en premier dans le groupe pour pouvoir aller dans le royaume de navarre pour sauver la fée effectivement apres sa on farme la salle du trone tu vois 2 grands démons lvl 28 ( qui donne une graine ??? quand leur coffre apparait ) dans la pièce . ^^
yep, j'avais vu celle possibilité, mais ça implique de commencer avec lise ou hawk, donc j'imaginais le moyen d'y arriver autrement.
en tout cas, tu confirme ce que je pensais, merci ^^
Mais de rien, j'ai souvent tendance à prendre lyse en première lol ^^