CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué dans le chateau noir? un bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
R-MAX05 R-MAX05
MP
Niveau 2
13 octobre 2010 à 13:04:06

bonjour, j sui bloque au chateau noir. je sauvegarde a l ange d argent dans le chateau, j continue dans la salle du trone je tombe dans le trou, je bas full metal l araignee, je continue, pas d ange alor je bas genova et apre toujour pa de sauvegarde directement apre avoir battu genova. alor j pren une corde, j revien au debut du chateau, je sauvegarde et quand j retourne a la salle du trone GROS SOUCI !! j peu plus tomber dans le trou. j ai tout retourné. au rez de chausser y a un escallier a gauche mais a droite il est enflammé. qqun aurai la solution pour pouvoir continuer. merci d avance

R-MAX05 R-MAX05
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 22:16:10

j espere qu il y a encore un fan de mana qui pourra m aider! AU SECOURS DEBLOQUEZ MOI SVP !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:33:59

Je ne comprends pas bien où tu es bloqué. Full Metal Hugger et Genova ne sont pas 2 boss qui se succèdent !

Dis-moi quel est ton personnage principal et où tu en es dans le jeu.

Tu peux aussi consulter cette soluce si cela peut t'aider : http://www.generation-snes.fr/Soluces/Rpg/Seiken_densetsu_3/Solution_complete1.htm

R-MAX05 R-MAX05
MP
Niveau 2
15 octobre 2010 à 01:48:21

j ai deja fouillé toutes les soluces du web, et j ai pa trouvé. en fait j ai le scenario de hawk et je suis bloque a la fin du jeu au chateau noir. il faut refaire une 2 eme fois les 2 boss que j ai cité, mai une fois que j ai utilise la corde pour pouvoir sauvegarder apres avoir battu genova2, je suis bloque a la salle du trone, je ne peu plus tomber dans le trou ou y avai full metal2 que j ai battu juste avant. mai peut etre n a tu pa fait ce scenario diddu?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:00:31

Oh si, crois-moi, j'ai retourné le jeu de fond en comble à l'époque où j'y ai joué, j'ai fini le jeu une bonne 12aine de fois, en testant plein de combinaisons de personnages et l'ensemble des évolutions pour chaque perso. Mais cela commence à dater un peu désormais. Je ne me souviens pas du point précis dont tu parles. Je vois bien le château noir, mais je n'ai plus le plan des salles en tête, désolé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment