Au fait, j´ai fait le meme topic sur le forum " secret of mana"...voila.
Je confirme, ton lien ne marche pas :
" 569 No Data
Impossible d´ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d´utilisateurs essayant d´y accéder ou de son indisponibilité. Veuillez recommencer ultérieurement."
peut-être qu´après tout tu as beaucoup de fans, j´en sais rien.
beu ! c pas normal sa !
Ah Donku est vivant, c´est déjà ça, ^^ Sinon, toujours pas traces de Guiiil ? Non ?
lol, moi j´suis tjr la mais y a plus personne !
. ..plus personne...
Guiiil, c qui ça Guiiil, vous connaissez qqun qui s´appelle guiiil ? ... ( rire jaune...)
Sinon, je confirme, je tiens bon, je ne mourrais pas...
rrraahhh *râle* - espérons que ce ne soit pas le dernier...
Salut tlm !
Allez Guiiil, on est gentil sur ce forum, on t´attend encore. 31 décembre dernier délai,
lol les autre pages arrivent ! !
je confirme que Guiiil n´est pas mort
en effet je l´ai joint par mail pcq je me suis aperçu que la soluce qu´il a donné à jeuxvideo.com est à 95% la copie textuelle de la solution présente sur secretofmana2.com
( d´où la mention qui apparait maintenant à côté de la signature de Guiiil)
Bon, c décidé, la prochaine fois que je vois que Guiiil est connecté sur MSN, je le ramène ds le droit chemin.
Je le harcelerai jusqu´à ce qu´il revienne.
Là, non mais oh, quoi...
y a plus beaucoup de monde
il semblerait bien qu´on soit les 2 derniers ( mise à part Bubba qui vient une fois ts les 2 mois )
Pfou ! ! voila un topic bien mort ! faut dire qu´y a rien de nouveau ici...
Et non et non. Y a du monde qui passe sur ce topic.
Un jour, je suis venu, et là pof, au moins 30 posts depuis la veille ! !
Qui plus est, Guiiil nous fait l´honneur de venir dire bonjour à l´occasion.
Ne t´y trompe pas, ce forum reprend vie...
En revanche, pour le topic, il ne tient qu´à toi de nous montrer la suite de tes planches pour qu´on te dise ce que l´on en pense...
je veux bien venir remplir ce forum!
presentation: je suis un fans de seiken densetsu 3 je vien de le finir aujourd´hui avec comme hero le grand kevin ( magus dans mon jeu) en moine guerrier, lise ( freiya) en etoile lancier et hawk ( salim) en lame nocturne. Mon perso prefere et kevin! je vien d´arrivé dans ce forum seiken dentestu 3 et je suis fan des dessin de Willy_le_fade
à toi Rihei, fan de Willy_le_fade !
Tu voçis bien que ce forum n´est pas totalement mort, WillY...
ouais moi je vais mettre de la vie dans ce forum! surtout ke je part vendrede 23 juillet pour un voyage d´un mois en australie ! c´est kan la suite de la BD??
donku !
Quand est-ce que tu finiras ta bd ? je veux voir, je veux voir !