J'ai essayé toutes les façons possible et ça ne marche pas ! Je n'arrive meme pas a avoir ce foutu lien de KSE -_-' ça m'enerve un tantinet -_-'
J'ai deja fini le jeu plusieurs fois pour ceux qui s'enervent quand on avoue tout haut qu'on voudrait essayer les codes.
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi ça ne marche pas,ça serai assez sympa.
kse est super jme suis fais une save ou saul remplace carth malk remplace zaalba ect...
mais je n'arrive pas a utiliser Warp il faut mettre le nom en anglais ?? si c'est le cas pouver vous me donner le nom de la ville haute de taris et la base de l'échange
bravo pour ce forum
tu est le roi du de kotor
Bonjour, j'ai lu ce que tu a dis a propos des codes mais moi 1 je n'ai pas de swkotor.ini ( j'ai trouver l'equivalent ) enfin je mets le EnableCheats=1 mais dans la parti j'ai essayer tt les trucs pour mettre la console je n'y arrive pas ( certain dise qu'elle ne se voit pas mais j'ai essayer dans le vide sa marche pas) merci d'avance et je suis desoler si vous aver deja repondu a sa ( je n'en sais rien mais j'ai un peu la "flemme" de regarder les 12 pages
++
Néanmoins je pense qu'au vu de l'écart qu'il y aurait eu entre ton message et une éventuelle réponse, on peut justifier que lire qu'une douzaine de page n'est pas un crime mais une facilité.
Et l'éventuelle réponse se bornera à dire que la réponse se trouve tout simplement dans la 1ere page du topic au chapitre concernant KSE.
Déjà 8 mois, et personne ne semble avoir la moindre suggestion pour régler mon problème... Et dire que K2RP arrive presque à terme ! Bon, tant pis...
Slt , je voudrais savoir si cela est possible de modifier le "nombre" de points de force disponibles j'ai deja essayé plusieurs chose mais sans effet de meme pour la vie x)
Modifie ton taux de sagesse, ça fera augmenter ta force
Oui finalement j'ai fini par faire ca et pour la vie c'est la constitution normalement mais merci comme meme
Bonjour.Je me fais une partie de Kotor ces derniers temps,et j'ai entendu dire que le niveau max des persos étaient de 20.Existe t'il un mod qui permet d'aller au delà?Merci.
Non, je ne pense pas (mais je peux me tromper)
Ok,merci.Si d'autre savent,qu'ils le disent
Il n'y a plus grand monde sur le forum (d'ailleurs, il n'y a plus beaucoup de sites de mods sur kotor) alors ne t'attend pas à trop de réponse (et encore faut-il la connaitre)
bjr je rejoue a c jeu et j'aimerais avoir les code mais ce que darkt 333 raconte je ne compras pas on me le resumer precisement svp?
Lis un peu plus loin la 1ere page et utilise KSE.
KSE c'est super. Avec j'ai eu le sabre laser de darth malak.
trop puissant(6-20 en dégats et +de 25 en ataque). Moi je me suis amuser a mettre tout les pouvoir : TROP PUISSANT. UN COUP ET LADVERSAIRE EST MORT!!!!!!!!!!!.
TELECHARGER MOI KSE ET PRENER LA GUEULE DE MALAK.
bonjour a tous g trouvé le fichier swkotor.ini je l'édite et je rajoute la ligne EnableCheats=1 mais quand j'enregistre j'ai un mésage ki dit "vérifier le nom ou le chemin d'accés du fichier" alor que tout est okay :s
si sa peut vous aidez g le best of star wars et windows vista
Utilise KSE.
N'y a t il pas un site avec des mods en français autre que pcgamemods??