je comprend ce que tu veux dire weesker, ils ne l ont pas vraiment soutenu.
Mais ils n ont plus l air d etre la il me semble, j ai pas revu les imposteurs depuis qq jours.
Tout semble rentre dans l ordre actuellement. Passe et tu verras et si ca te derange tu sais bien qu il y aura de la place pour toi sur ce forum
ok ok je cede rayfoo mais avec plusieurs reserves quand meme cra j´ai essayer deja et je me suis pris des vent et j´ai horreur de sa tu sais, bon je testerais ça et on verras bien
pendant 1 semaine c´est tous ce que je leur accorde
1 semaine
d accord, weesker, c´est bien de faire l effort. Je suis content. Je me rend compte qu il y a des gens bien sur ces forums (shadow, toi, et les autres de sh2). Et t inquiete si je te vois sur sh2, je te laisserai pas dans le vent.
moi non +, je te laisserai pas, où que tu sois !!
et dsl pr wawen, j´étais parti, et pr les ptits imposteurs, je l´ai soutenue du mieux que j´ai pu, j´ai conscience que ça a pas du être facile ... je dis que le mieux ds ces cas-là, c´est de se soutenir !! je ne laisse jamais ds le vent, ou alors je préviens (je me souviens de la 1ère fois sur sh2 avec toi, mais ça ne se reproduira + !! ).... @ +
shadow je savait que tu posterais
au moin tu sais ce que ressent la pauvre wawen face a canaan il ne parles que de jeu qui lui plaissent c´est pour ca qu´il me repond je pense
sinon tu me dit: je ne laisse jamais ds le vent, ou alors je préviens (je me souviens de la 1ère fois sur sh2 avec toi, mais ça ne se reproduira + !! ).... @ +
moi je ne m´en souvient pas... je retourne lire.. et je sais egalement que tu a soutenu wawen pendant cette histoire
je te repndrais toujour, et je vais faire savoir a wawen que tu es de retour si tu le veux bien, j´attend ton accord...
de rien weesker. Desole de repondre si tard mais je suis de moins en moins devant mon pc, a cause de ma copine, je dois lui consacrer du temps.
Bon retour parmi nous shadow. Tes vacs se sont bien passe?
Bonne nuit a tous
bsr rayfoo, dsl je suis pressé, je repars demain
weesker, je t´avais lâché une fois, et tu n´avais pas été très content, je t´avasi d´ailleurs trouvé très irritable non je trouve que tu es un chouette type, canaan doute dès que qqun est à accuser de ttes façons, je suis déçu comme on se conaissait depuis un momt, mais c´est la vie... il faut que je demain je pars...
okay shadow bon sommeil et passe une bonne journee demain.
Weesker, j espere que tu reviendras me parler, shadow se barre encore et je vais devoir rester ici tout seul sur ce forum
Au fait, je connais pas canaan mais il m a l air louche en tout cas
suis de ton avis ... tu as eu mon mail ? je dois dormir mtn
weesker j´aimerai tt avoir ton addresse !! si tu veux bien
j ai pas eu de mail depuis le premier que tu m as envoye, je sais pas si c´est normal. Si tu parles du tout premier, normalement je t avais repondu, enfin il me semble. Si non, je suis desole.
Passe une bonne nuit et a tres bientot.
ok je verrai demain si j´ai le tps ... bonne nuit à vs 2 en tt cas !!
bon laisse tomber, c´est pas grave j´ai été percé, mais comme ça je pourrai revenir sur les forums !! allez bonne nuit, je crois que je vais me remettre à drak 2 !!
J ai pas tres bien compris ton dernier post mais bon tant pis. Amuse toi bien alors a drak2. et bonne journee.
ca va j ai compris, merci pour le mail.
oui, c´est une histoire compliqué tu repasses ce soir ? @ +
je vois ca, que c´est une histoire complique, je ne sais pas si je repasserai ce soir, je vais aller voir ma copine, pitete que de chez elle je passerai 5min voir si y a qq un mais pas. Sinon je passerai demain soir de tte facon.
A plus
Ps: weesker, tu viens plus?
je vois ca, que c´est une histoire complique, je ne sais pas si je repasserai ce soir, je vais aller voir ma copine, pitete que de chez elle je passerai 5min voir si y a qq un mais pas "sur" .
je suis confus pour cette erreur