Mise à jour du classement de vos personnages préférés :
Zone des champions
Sandy : 136
Sopot : 125
Echo : 101
Zone des oubliés
Molov : 65
Leader élite : 53
Tangier : 38
Ken le Kamikaze : 27
Sniper Silver : 25
Nano Soldat élite : 22
Alias :16
Maïa : 15
Repta : 13
Quill : 13
Shrike : 12
Pecno : 1
molov
tangier ^^
re encor tangier ^^
erwin , je sais que tu es souvent absent alors voilà ce que je t'offre en mon amitié :
-je te laisse la place du numéro un des votes Sopot ,avec ma Sandy qui te précédera en seconde place car c'est deux là on le méritent d'être sur le podium !
et pourquoi ?
parce que ce sont mes deux personnage préférer et j'ai mis ton nom signé avec le mien
mon ami je vote pour Sopot dès ce soir et vous autres que vous m'aidiez aussi , ce serait sympa car il a été présent depuis son premier poste qui a été le 20 décembre 2009 à 09:35:20
donc je suis avec toi mon ami , rien ne t'empêche de votez pour ma Sandy si tu le souhaite allez tous ensemble avec moi
gold T sur de cke tu di la loule pourten tu émé b1 cte meuf c ta keupine é mwa jsui jalouse , en rogne mm loule ^^ jte soutiendré pr toujour gold é donc erwin jte soutien oci com T son ami , +1 pr Sopot (L)
eeeuuuhhh...jsui preske po sur ke rf2 soi dacor avc twa gold , il prendré echo a coup sur lui loul
Sopot +1 , gold T ou mi amor ? (L)
héhé , me revoici , désolé si j'ai été absent un jour de vote !
je vote pour Sopot aussi héhé
Zone des champions
Sopot : 129
Echo : 101
Zone des oubliés
Molov : 66
Tangier : 40
héhé je laisse Sopot dans la première place , nous pensons fort à toi erwin , on t'aime <3 <3 <3 ich liebe dich erwin <3 <3 <3
wsh sopot veous etes srx la c echo il é djà loin la et vs remonter sopot +1 echo
+1 Sopot !
hihi kikou tanyan122 et bienvenu a twa dans ce forum ^^ et 1 de + pour le vote de sopot hihihi ^^ mwa oci je vote pour sopot +1 !
jé vu ta carte de visite é en fète jai 1 kestion a te poser ^^
ti joue a rf2 depui longtem ou po ? ^^
héhé je vote pour Sopot
tu fais ce que tu veux rf2 , on a une nouvelle dans ce forum et...elle vote aussi pour Sopot apparemment tu es tout seul lol XD
Sopot
Zone des champions
Sopot : 133
Echo : 102
Zone des oubliés
Molov : 66
Tangier : 40
héhé je laisse Sopot dans la première place , nous pensons fort à toi erwin , on t'aime <3 <3 <3 ich liebe dich erwin <3 <3 <3
Sopot , on te souti1 erwin ^^
héhé je vote pour Sopot
<3 <3 <3 ich liebe dich erwin <3 <3 <3