Bonjour à tous !
Vous l'ignorez peut être mais, le 1er avril 2014, Respawn voit le jour ! Respawn, c'est une refonte totale de jeuxvideo.com, tout le site est recodé depuis zéro. Mais bien sûr toutes vos données, vos contenus et vos forums seront conservés !
Beaucoup de questions se posent parmi les utilisateurs à propos de Respawn, il y a des craintes et des rumeurs qui circulent, et c'est tout à fait normal. Aujourd'hui, l'équipe de jeuxvideo.com a publié un dossier faisant le point sur ce qui va changer dans Respawn :
https://www.new.jeuxvideo.com/dossiers/00018320/respawn-la-refonte-de-jeuxvideo-com.htm
Et si vous avez encore une question, il ne faut pas hésiter à aller la poser sur ce topic :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2058680-1-0-1-0-respawn-faq-officielle.htm
Enfin, si vous souhaitez faire des suggestions ou apporter vos idées, vous pouvez le faire directement en vous inscrivant déjà à Respawn, à cette adresse :
http://respawn.jeuxvideo.com/
L'inscription créera un pseudo temporaire sur ce forum qui sera complètement effacé le 1er avril, quand on déploiera la refonte à tous les forums.
Merci et bonne journée.
L'administration de jv.com
J'ai décidé de déverrouiller le topic. Vous pouvez débattre de cela ici.
J'imagine pas les embrouilles qu'il y aura avec le nouveau système de bannissement
C'est le Progrès
Oh non pas ça, je ne supporte pas quand les choses changent
Tout ce que je veux, c'est pouvoir mettre des titres plus longs
L'edit pendant 5 minutes, bonne idée, la citation ouais aussi c'est bien pour les débats.
Mais j'espère que l'ergonomie ne va pas trop changer.
Les trolls vont pouvoir écrire un pavé de haine ici puis édité pour dire "olol jé jamais ékrit sa moi "
-------------------------------------------------
OursTroglodyte | 1er mars 2014 à 16:34:48
Les trolls vont pouvoir écrire un pavé de haine ici puis édité pour dire "olol jé jamais ékrit sa moi "
-------------------------------------------------
Il suffira d'attendre cinq minutes avant de répondre à une personne, afin de l'empêcher de modifier ses propos si on a repéré une incohérence
le 1er avril , c'est donc un poisson
Un système de j'aime/j'aime pas à mettre sur les coms
VergeD0r Voir le profil de VergeD0r
Posté le 1er mars 2014 à 18:10:01 Avertir un administrateur
Un système de j'aime/j'aime pas à mettre sur les coms
mouais on est pas à la maternelle
sinon j'ai vu un peu les images, ça permet au forum de ne plus avoir 10 ans de retard, mais seulement 5
fallait bien que je troll
Pas mal les récompenses pour les messages supprimés/ban avec succès, avec tous les antisémites et les fachos sur ce forum, j'vais etre bien récompensé
NSA-news : Nan ! Voici l'explication :
" Comme vous êtes modérateurs de vos forum, vous aurez en priorité les alertes liées à ce forum, ce qui vous permettra donc d'avoir directement sur cette interface les problèmes qui surviennent sur le forum que vous modérez. "
En somme, pour que tu puisses (par exemple) modérer les alertes de ce forum, il faudrait que nous (mon camarade et moi-même) ne traitions pas ces alertes.
avec l'histoire des sous forums j'ai peur que ca devienne le bordel
le succès des forums de jvc sont du a leur simplicité,la plupart des autres forums me donnent envie de gerber
Les trolls vont enfin se faire dégager
La mort de JVC.
Enfin l'edit
Antonin_Chauvel Voir le profil de Antonin_Chauvel
Posté le 1er mars 2014 à 15:43:42 Avertir un administrateur
Oh non pas ça, je ne supporte pas quand les choses changent
La même.
Je déteste le changement, surtout sur jv.com.
Hum on verra bien.