Salut,
c´était pour savoir si quelqu´un savait comment mettre les Hospitaliers en France. Les avoirs seuleument en Italie, c´est tout de même dommage ! !..
Donc si vous savez, merci de me le faire savoir ; )
en faite , je pense pa kon sai le faire mai on sai jamais
Oui tu peux le faire, mais il faut un peu modifier la matrcie du jeu...
IL faut juste que tu regarde dans un bloc note dans le répertoire principale de ton jeu, te que tu modifie une des caractéristique de l´unité dans ce bloc note.
Pour cela il suffi juste d´ajouter " french" dans une acolade {} qui se trouve en face du nom de l´unité ( en anglais bien sur^^)
Pour plus d´infos sur le fichier à modifier et pour la manipulation :
http://medieval.totalwar.fr/Matrice_unites.htm
Merci Elcidea, je vais voir ca tout de suite !
C´est vrai que c´est dommage d´avoir mis les hospitaliers avec les italiens alors que l´ordre a été créé par un frère venant de Provence du nom de Gérard Tenque et financé par un seigneur français nommé Pierre Abon au XII ème siecle.
Ps: L´ordre hospitalier existe toujours sous le nom de l´Ordre des Chevaliers de Malte. En effet après la perte des royaumes d´Outre-mer l´ordre c´est réfugié à Malte où il a combattu longtemps contre les Turcs...
C´est vrai que c´est dommage d´avoir mis les hospitaliers avec les italiens alors que l´ordre a été créé par un frère venant de Provence du nom de Gérard Tenque et financé par un seigneur français nommé Pierre Abon au XII ème siecle.
Ps: L´ordre hospitalier existe toujours sous le nom de l´Ordre des Chevaliers de Malte. En effet après la perte des royaumes d´Outre-mer l´ordre c´est réfugié à Malte où il a combattu longtemps contre les Turcs...
A Rhodes aussi dans un premier temps.
Sinon, j´ai remarqué qu´ils n´avaient pas les bonnes couleurs : croix blanche sur fond rouge.
Ou est la croix blanc sur fond noir ? :!
du délire ^^
Pourtant sur l´image des Hospitaliers, ils sont comme il faut ( croix noir sur fond blanc), quelqu´un sait-il comment les mettres " réalistes" ?
Un mod ? une manipulation des couleurs ? ?
oups erreur je rectifie :
Pourtant sur l´image des Hospitaliers, ils sont comme il faut ( croix blanche sur fond noire), quelqu´un sait-il comment les mettres " réalistes" ?
j'aimerai modifier les unités, comme la valeur de leur attaque, défense et mettre des unités a une faction qui ne les a pas. qu'elle fichier je doit modifier? merci