De rien
Ce week-end je teste un hamburger au haché de canard et chutney figue fraîche/oignons rouge.
photo a venir
Demain c'est Saint-Nicolas;le petit déjeuner est prêt...
1ére fournée
Le boeuf Rossini c'est
Tranche de pain de mie grillé, la pièce de viande, escalope de foie gras, et tout dépend de tes moyens, une rondelle de truffe noire du périgord
PubisSanglant
ok...c'est tout?
PS j'ai pas mal d'année derrière moi...mais j'accepte les critiques,si elles sont fondées...
Hamburger fait maison au magret de canard
A gauche.
Magret de canard/Beaufort/Chutney figues et oignons rouge déglacer au porto.
A droite.
Magret de canard/Fourme d'ambert/Chutney figues et oignons rouge déglacer au porto.
Mmhhhhh
Appétissant mais je n'aime pas les chutney
Des buns maison en plus... et hey ben je te tire mon chapeau ! C'est magnifique !
Pour ma part samedi dernier j'ai cuisiné thaï, sauté de boeuf au basilic thaï : http://www.foodreporter.fr/dish/index/id/683906
Bon app !
Tiens voilà un peu quelques photos de ce que je sers à mes clients tout les jours!
Salade aux légumes croquants
Tuile chocolatée sur sa mousse noir brochette d'ananas rôtie petite verrine à la verveine
Terrine à l'ancienne au filet de canard séchés
Cappuccino de potimarrons chips vitelotte
Carré de porcelet laqué, tian de légumes et rizotto parmesan
Millefeuille revisité chocolat verveine
yokosuka742
ouai pain maison,au moins ca a de la gueule car quand tu vois le visuel ou la qualité des pains Harrys
ton sauté de bœuf a l'air excellent;envois une part en Colissimo
onion43
bien sympa,la seule chose que je ne connais pas et qui me tenterai bien
Tuile chocolatée sur sa mousse noir brochette d'ananas rôtie petite verrine à la verveine
je veux bien ta recette en MP stp.
PS. Demande la prochaine fois avant de poster des photos stp,yokosuka742 et vladrachen m'ont demander avant...
J'avais demandé tout au début et j'ai pas0as repensé à. Le faire.
Pour les buns je suis d'accord avec toi, en plus c'est trop répandu à mon goût "l'indus" dans les restaurants...
faut que je teste un jour les buns maison, j'ai une map qui dort dans un placard...
onion43
ok pas de problème
yokosuka742
pour la pâte des buns (la machine a pain est ton ami)
Demain ou jeudi je prépare.
Un poulet ananas
Faire revenir ananas/oignon/gingembre/ail dans de l'huile d'olive et les faire flambés au rhum brun (réserver dans un tupperware)
Faire revenir le poulet couper en morceaux dans de l'huile d'olive avec le curcuma/piment/cap vert.
Une fois la viande cuite rajouter les ananas etc puis la crème et le vin blanc et laisser mijoter pendant 25-30min env a feu doux
Photos a venir
Voila poulet ananas terminer a l'instant;et maintenant on va passer a table
Viande mariner avec herbes/oignons/ail/gingembre/huile d'olive/sauce soja et vin blanc pendant 24h
Ananas flambés au Rhum brun et sucre de canne
présentation de l'ardoise
Je n'aime pas du tout la disposition de la poudre.
je n'aime pas non plus manger sur une ardoise car c'est le bordel très vite
-Vinewood-
la poudre c'est pas la plus important...que je sache
L'ardoise c'est uniquement pour la présentation...
Tu sais que dire des choses négative?