c un generique classique sans image tu sais avec des noms qui defilent et une petite musique : -)
je vais essayer d´etre plus precis pour le drapeau :
deja est ce que tu sais quan c le niveau du chateau bleu ?
erf c´est beaucoup trop vieux pour que je me souvienne precisement. mais je me rappelle a peu pres des chateaux, la couleur je sais plus.
t tjrs la ?
jsuis arrivé 4 minutes a pres toi !
vi vi je suis la ^^
^^
tu a le jeu par emulation ?
j´avais la console quand j´etais petite. mais maintenant on l´a vendue. c´est pour ca que je peux plus y jouer et voir ce dont tu parles
scuse g été long
tu veu le telecharger ?
non je suis sur un ordi familial, donc j´ai pas le droit de telecharger des trucs. je le ferai ptetre quand j´aurai mon propre ordi. au moins histoire de dire que j´ai fini le jeu.
pkoi ta pas le droit : -(
une rom c pas un virus : -)
bon ben si tu peu vraiment plus y jouer c dommage
tu veu d´autres renseignement ?
c´est juste que telecharger un truc ca prend de la place sur le pc.et j´ai pas le droit. mais quand j´aurai mon ordi a moi je ferai ce que je voudrai. en tout cas mùerci d´avoir resolu mon mystere qui trainait depuis des annees
pourtant alex kidd ça prend rien comme place...
mais bon si t parent ne veule pas entendre parler de telechargement ça sert a rien dinsister.
de rien je suis la pour ça !
en plus je suiçs pas sure que mes parents apprecieraient de me voir jouer pendant des heures sur l´ordi. ^^ ils m´enverraient bosser dans ma chambre.
mais bon quand j´aurai un ordi dans ma chambre je ferai ce que je voudrai. hehe
jespere pour toi que tu l´auras bientot
c vrai que tu a 20 ans ?
qu´est ce qui te fait dire que j´ai 20 ans? bon c´est vrai mais qui t´as dit ca?
c sur ta carte de visite
je demandai ça car il est rare de voir des majeure sur les forums
ha oki. ben oui j´suis majeure et je me ballade sur les forums quand je peux et sur des sites de discussion. ^^
moi g 14 ans et je suis en train de redigé mon p***** de rapport de stage