Attention protéger vos sauvegarde!
Elle est déjà morte depuis des lunes...
mais vers juillet août toute les chaines météo,infos etc et les SAUVEGARDE vons s'effacer
moi en plus qui et la WII
mais heuresement j'ai retrouvé ma PS2
gamer[pro] Voir le profil de gamer[pro]
Posté le 26 juin 2013 à 15:00:37 Avertir un administrateur
et les SAUVEGARDE vons s'effacer
Et par quelle opération du Saint-Esprit, hum? Source?
Euh les sauvegardes ne vont pas s'effacer hein.
mon VDD a raison
Ce sont les chaînes Nintendo, Météo, Infos, Concours Mii et Votes qui vont être interrompues, mais en aucun cas les sauvegardes de tes jeux seront effacées !
si il vont s'effacer mais par exemple il faut les copier sur un disque dur ou les mettre sur une clés USB.
mais vous savez pourquoi sa va s'effacer parce que nitendo va tout miser sur la WII U et il trouve que faut effacer les sauvegarde, les chaines etc ... c'est du grand n'importe quoi.
Ta désinformation c'est effectivement du grand n'importe quoi, oui.
je trouve que sa se fait pas qu'il mette tous sur la WII U
"si il vont s'effacer mais par exemple il faut les copier sur un disque dur ou les mettre sur une clés USB."
sauf que seules les wii hackées savent lire clés USB et disques durs, Mr le menteur.
moi je sais pas si sa marche sur un disque dur ou clés USB mais en tous cas je sais que ça va se passer faite attention
tu sais rien du tout et tu parles sans savoir c'est ca la vérité.
La preuve tu dis "je sais pas pour les clés et les disques" alors que tu affirmais le contraire deux posts plus hauts...
pourra ton jouer encore online apres la mise a jour wii de demain ?
ouai on pourra toujours jouer online
Est-ce que si on déconnecte notre Wii d'internet, on garde nos sauvegardes??
comment vous faite pour croire a ca les chaine concour mii méteo ... vont etre éfacée mais ils peuvent pas effacé vos donne sur votre disque dur vous vous faite avoirc pas vrai sinon on le serai depuis 5 MOI DEJA