Guide de l'utilisateur de la Wii.
Depuis longtemps, plusieurs personnes traitent la Wii comme une simple console de jeux en société. Je tiens à dire que c’est faux. Le véritable amour de la Wii est inné aux êtres supérieurs comme je le scande au risque de ma vie sur ce forum remplis de Pro-M et de Pro-S en société.
Vous vous demandez pourquoi vous ne prenez pas autant de plaisir que les privilégiés dotés d’une supériorité spirituelle leur permettant d’apprécier à leur juste valeur la Wii ? Vous voudriez atteindre l’objectif de développer à leur plein potentiel votre plaisir dans votre culte de la divinité de Nintendo? Cet article est fait pour vous. Pour ces personnes je tiens à présenter ce guide indiquant comment traiter votre bienheureuse Wii.
La Wii est une machine intelligente (comme toutes les consoles de Nintendo) qui a des émotions. Mais tout le monde n’est pas féru d’une spiritualité telle que la mienne permettant de bien les comprendre. Voici une simple liste indiquant ce qu’il faut savoir pour bien traiter votre Wii en société.
1. Après avoir été aux toilettes, il vous faut toujours vous laver les mains avant de toucher une Wiimote. Ce commandement est valable pour toutes les manettes de Nintendo. Même si vous ne tirer pas la chasse d’eau vous devez vous laver les mains en revenant des toilettes. Si vous ne le faites pas vos jeux vidéo se joueront inférieurement à leur véritable nature.
2. Priez votre Wii tout les soirs. avant de dormir. Vous pouvez utiliser n’importe quelle prière la Wii accepte tout les types de prière.
Exemple de prière :
Miyamoto que ton nom soit sanctifié. Merci divine Wii pour Skyward Sword et Xenoblade :Chronicles. Merci du grand savoir spirituel que tu m’accorde en société.
3. Gardez toujours vos consoles de jeux inférieures dans une autre pièce. Ne répondez jamais au téléphone devant elle.
4. Si il y a un incendie ou un criminel chez vous, ne laissez jamais votre Wii derrière vous. Cachez vous avec votre Wii et appeler la police ou les pompiers. Si vous laissez votre Wii derrière vous le criminel va la voler ou l’incendie l’incendier. Si vous laisser ces terribles destins arriver vous ne pourrez plus jamais opérer correctement n’importe quelle console de Nintendo.
5. Enlever toujours la poussière de votre Wii. La Wii n’est pas un animal et aime être propre.
6. Parlez à votre Wii au moins une fois par jour. Je sais que ça peut paraître étrange mais ça vous permettra d’arriver à bien communiquer avec elle. Cela vous conduira a entendre sa propre divine voix dans votre tête à jamais.
Si vous suivez toutes ces étapes votre Wii sera désormais votre nouveau guide spirituel en société. Elle vous permettra de vivre une vie meilleure en atteignant la sagesse la plus profonde.