Tu vends tas ps 3 ?
En tout cas, attend toi à ce que ton pseudo saute, lui.
Ahahahah, oui je te vendrais ma PS3, 12.000€ ? Sans rire, j'ai vendu ma PS3 à Micromania à 175euro (je l'ai payé 85, donc bonne affaire) donc désolé.
Sinon pour le pad classique j'y ai pensé, mais bon j'attendrais un peu je commence à m'y faire, surtout que pour Zelda : SS il se joue que à la Wiimote & au Nunchuck, merci de vos conseils !
"j'ai vendu ma PS3 à Micromania à 175euro (je l'ai payé 85, donc bonne affaire)"
Bien joué mon gars, tu les as bien eu, Micromania n'a eu que ce qu'il méritait!
Oui j'avoue que des fois Micromania c'est chaud.. Il me reste encore un bon d'achat de 50euro, que je garde pour Zelda SS, mais bon quand à Auchan tu le vois à 45euro si je me trompe pas, 5euro c'est 5euro
c'est qui le moins chèr Micromania ou la Fnac ?
souvent la fnac
@ Phollen : ta vraiment payé ta PS3 85€ ? Où ça ?
85 € ?? Ptin ...
Il a du trouvé un pigeon qui revendait sa console sans avoir conscience de la valeur de l'objet, c'est tout je suppose
85€,un ami?
On trouve de tout sur leboncoin :D J'ai même eu Gran Turismo 5 au moment de l'achat ^^
o_o Je suis moi même sur Leboincoin , y'a de super affaire , mais la o_o
moi ma wii , je l'ai eu pour 120 avec tous les marios , lego indiana jones , tous les lapins cretins , le pack animal crossing , pack u sing et deux manettes et nuntckus
Yeah la classe !! Je vais chercher Skyward Sword aujourd'hui ^^'
bon choix il a l'air enorme une fois fini mes jeux je me le prendrai
Si sa peut te rassuré McFly, je viens de passé 30minutes dessus, et il es énorme, pourtant j'ai juste fini un seul Zelda, c'est Ocarina Of Time, après il me faut juste le cable YUV pour avoir une meilleur qualité sur ma full HD, parce que c'est légerement beaucoup flou ^^
Et j'ai réussis mon permis aufaite x)
cool je suis content quand un petit jeune a son permis , ton ou tes moniteurs devaient etre content
C'était une inspectrice, je lui ai juste sourit, et hop permis dans la poche non sérieux c'était tout bête, petit jeune ? lol
je suis moniteur c'est pour ca que je dis ca phollen