Salut
Je me demmande si il y a un nouveau FPS qui est en construction sur la Wii car je me lasse des Call of Duty et The Conduit. Alors je me demmandais si un jour, la Wii aurra un FPS digne de ce nom
Car sinon, je quitte la Wii car cette console ne me satisfait pas en matière de FPS. (Déjà qu'il faudrait convaincre mes parents )
Merci à vous tous pour vos prochaines réponses!
Bye
Ha ok, bye.
a 12 ans on est pas censé de jouer a des jeux adultes
Non non, il y aura peu de jeux à sortir qui n'ont pas encroe été annoncés sur Wii
Green, j'ai 13 ans, j'ai un CoD, un TC et GoldenEye. Alors pas besoin de poster si t'as pas quelque chose de positif à dire
Shack, je pensais aussi
Ouh la la 13 ans!!! Ça change tout! Autant pour moi
Tu fais bien tes 29 ans Tu dois être un bon père
green à raison : COD c'est 18+ donc tu ne peux pas y joué.
Je sais, mais c'est pas le but du topic....
Vous allez pas en faire une cata, je ne suis pas le seul. Sinon je demmande le lock car je ne veux pas que cela commence en hors sujet.
Dsl de m'avoir emporter .....
À la prochaine .....
Regarde moi sa, tu étais mieux à son âge ?
Non et viens pas me dire le contraire
Qui fait le malin tombe dans le ravin ~~ ~~
Faut toujours qu'il y ai un blaireau pour balancer sa putain de phrase moralisatrice ou faire une remarque qui n'a rien à voir avec le sujet. C pas le forum repentance ici alors soit tu repond a la question soit tu vas précher la bonne conduite ailleurs.
Pour répondre à la question je pense pas que de grands fps sortent sur la wii vu le peu de succes de ce type de jeu sur ce support. Peut etre le prochain Call of sera adapté.
Un petit conseil :
Don't feed the troll
Y a pas de troll
Je me pose la même question que l'auteur. Je vois pas en quoi elle est stupide. C'est pas parce qu'il a 13 ans qu'il n'est pas sérieux en posant sa question...
Et si ses parents le laissent jouer à des jeux 18+, on a rien à lui dire
De toute façon cela ma pris toutes les misères du monde pour les conaincre alors...
mais il faut respecter les âges, parce que n'importes quels jeunot comme GabKiller22 peuvent être influencé par ce qu'ils voient et vont tenté de le reproduire IRL.
GabKiller22 tu peux jouer à dora l'exploratrice, un beau jeu éducatif. Là tu va pouvoir reproduire ce que tu voit.
https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/wii/00037592-dora-l-exploratrice-joyeux-anniversaire.htm
Ce sont des jeux DECONSEILLES au moins de 18 ans.Pas interdits.
Puis :
"greenangel143 Voir le profil de greenangel143
Posté le 26 juin 2011 à 04:17:49 Avertir un administrateur
a 12 ans on est pas censé de jouer a des jeux adultes "
Si pour toi un "jeu d'adulte" c'est "boumboum je tire" c'est de toute évidence que t'as pas encore tout compris à la vie : y'a bien que les enfants qui veulent jouer à la guerre
'fin bref, des jugements sur l'âge venant d'adultes fiers d'un simple nombre, on s'en passera surement.
dia_cloud ?
Posté le 27 juin 2011 à 03:03:52 !
mais il faut respecter les âges, parce que n'importes quels jeunot comme GabKiller22 peuvent être influencé par ce qu'ils voient et vont tenté de le reproduire IRL.
OMFG!
Seuls les plus "sensibles" (donc ceux qui ont peur à n'importe quoi de "violent" comme le sang etc...) peuvent avoir envie de reproduire ce qu'il y a dans le jeu!
De plus, la plupart des enfants de 12 ans y jouent, j'en connais quelqu'uns qui ont même 10 ans et qui y jouent
Donc sortir les mêmes "arguments" que mes média est EXTREMENT stupide!