Bonjour,je voudrais avoir quelques avis de personnes qui ont Animal Crossing sur wii,sachant que j'ai joué et apprécié la version DS,l'avoir sur Wii est bon ou pas ?
Merci
Je l'ai acheté le jour de sa sorti , j'ai joué genre 6/8 mois et depuis , il est au placard.
Déjà pour passer 6/8 mois sur Animal Crossing, faut le faire...
Idem que H4P-FR33M4N.
Le moins bon de la série, le premier sur 64 / NGC reste le meilleur.
Un jeu Animal crossing est obliger d'être dans le placard un jour
Donc je devrais pas l'acheter ?
Fais comme tu veux mais bon...
Tu peux aussi te le procurer sur PC. Je dis ça, je dis rien.
pro-s_2011
Posté le 12 juin 2011 à 10:52:55
Fais comme tu veux mais bon...
Tu peux aussi te le procurer sur PC. Je dis ça, je dis rien.
Il existe sur pc !?!
Je me suis plus amusé sur la version DS que sur la version Wii.
Mais si tu ne peux qu'avoir la version Wii, n'hésite pas, il est très bon quand même
Si il est tres bien achete le
J'ai joué a ce jeu : 5 mois / il est déja dans le placard
Moi franchement j'ai adorer l'opus wii !
A prendre sans crainte si tu peux jouer en ligne avec ta wii
Merci des conseils,je vais le prendre
Franchement : Bon choix
Et si je peux te donner un conseil, ne change pas l'horloge interne de la wii, comme ça, tu seras encore plus content de te lever pour voir chaque jour les nouveaux objets aux magasins ...
Et puis tu l'a acheté pendant les vacances donc tu vas pouvoir en profiter à fond
Si tu peux le prendre sur ds plutôt que sur wii, je te dirais de le faire. Je trouve que le format portable marche beaucoup mieux avec ce jeu...
Je te conseille également la version DS que j'ai trouvé plus amusante que la version Wii
Dans la version Wii y'a presque pas de nouveauté appart un centre ville qui sert quasi à rien...
Après si tu n'a pas de console portable, je te conseille la version GC compatible avec ta Wii, qui est très bonne (objets inédits à cette version, possibilité d'aller sur une ile si tu a la GBA, les tentes, les igloos ).
multipost = flood = kick, premier et dernier avertissement.
tu parles de qui
?