Il coute 50€ ou un peu moins ?
50€ en simple, 60€ en bundle avec manette.
J'espère le trouver en bundle
Moi j'espère le trouver tout court, j'ai entendu dire qu'il y en avait très peu
"notch Markus Persson
My phone went "ding-biddi-dingding-biddle-diddle-bing", so I guess I'll stop sleeping now. WHY ARE WE DOING THIS, SOCIETY!?"
Le Twitter de Notch ce matin. Je l'aime de plus en plus cet homme.
'Pas sûr d'avoir bien compris ce qu'il veut dire.
Bon il va falloir que j'achète une clé bluetooth pour ma wiimote, je crois bien.
'Font chi... euh. ces développeurs, à développer des bons jeux sur des consoles de mer... euh. Enfin bref.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_La_Buissi%C3%A8re
Dans Napoléon, ce type mange les dossiers de procès, et donc d'exécution, de Joséphine de Beauharnais (la future nana de Napoléon) et de Napoléon lui-même. Il sauve aussi 1153 personnes juste en détruisant des dossiers, comme c'est dit sur la page. Y'a eu des horreurs inutiles pendant les guerres civiles et les révolutions, mais y'a aussi eu des héros.
Bon j'avance dans ce film, doucement, mais sûrement.
muleet Voir le profil de muleet
Posté le 19 août 2011 à 09:17:49 Avertir un administrateur
Bon il va falloir que j'achète une clé bluetooth pour ma wiimote, je crois bien.
'Font chi... euh. ces développeurs, à développer des bons jeux sur des consoles de mer... euh. Enfin bref.
T'as plus la console mais t'as gardé les manettes?
Je suis devenu gogole en deux semaines.
Je passe le code mardi et en 4 séances j'ai jamais fait en dessous de 7 fautes alors qu'avant mes vacances je faisais rarement plus de 5 fautes.
cqef > Non j'ai toujours tout.
Bon ouais je vais utiliser la manette xbox.
vdm > Zombified.
VDM : Oh ne t'en fais pas pour le code, ça m'a fait la même chose et au final je n'ai eu aucun problème à l'avoir du premier coup, souvent les séries de l'examen sont plus faciles que les séries de l'autoécole. Du moins c'est comme ça que pas mal de personnes le ressentent
"souvent les séries de l'examen sont plus faciles que les séries de l'autoécole."
Souvent ?
J'ai l'impression que les dernières que j'ai faites sont plus dures que la majorité faite en général. Je suis en train de DL un logiciel de test pour m'entrainer un peu. Le pire c'est que je connais grosso modo tout et qu'à chaque fois je me fais niquer sur des questions pièges ou sur l'interprétation des images.
Muleet -> J'y ai pensé mais je ne suis pas sûr que ça soit un truc du genre.
D'après mes observations des gens que je connais, des gens qui parlaient à l'autoécole, etc la plupart sont tombés sur une série avec des questions basiques et pas de questions pièges à la con comme à l'autoécole. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé, c'étaient pleins de questions sur est-ce qu'on doit doubler ou non? Des trucs du genre
http://www.senscritique.com/film/napoleon/9681229590742983/critique/muleet/
Voilà c'était sympa.
Bon je passe au film Cléopâtre, sur Cléopâtre. 4h28.
C'est bien ces films avec un titre clair.
"Dans le rôle de Violine Fleuri, personnage au nom fort poétique, imaginé par Abel Gance pour son Napoléon"
http://artistes1940.free.fr/anabella.htm
C'était pas trop mal et pédagogique au final.
Seize ans...? Je lui aurai donné plus de 20, c'est difficile de reconnaître les âges, quand même.
"C'était pas trop mal et pédagogique au final."
C'est à dire? Tu l'as vu?
Sinon y'a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=rcyzubFvBsA
C'est un film qui n'a plus de droit d'auteurs ou je sais pas quoi, en tout cas il est absolument légal de l'uploader sur youtube. Nosferatu, un vieux film culte, muet, des années 1920. J'ai vu le Dracula de Francis Ford Coppola d'ailleurs, c'était sympa, intéressant, mais loin d'être extraordinaire. Il paraît que la version colorisée de Nosferatu est beaucoup beaucoup mieux. Mais le type qui dit ça est un énorme fan de The tree of life alors j'ai des doutes, personnellement.
Non c'est ce que je constate de ta critique en fait.
Je viens de regarde entre les murs. C'est bizarre que ce film soit palmes d'or du festival de Cannes.
Les acteurs n'ont rien d'extraordinaire, pas de scénario, le film par dans un sens pas du tout calculé au départ. C'est comme un bac à sable puis il y a un chemin au hasard qui se dégage alors on le prend. Les thématiques abordées sont très récurrentes avec punir ou pas les élèves. Les personnages ne sont ni attachant ni intéressants véritablement. La façon de filmer est un peu chiante parfois. Les échanges et dialogues n'ont ni queue ni tête, rien n'en ressort.
Et au final on ne retient pas grand chose du film alors qu'il aurait pu y avoir une leçon de vie ou quelque chose de ce genre, il y avait matière à faire un truc bien.
Puis l'acteur principal est un con IRL.
J'ai pas trop aimé non plus et je suis plutôt d'accord avec toi sur ses défauts.
Dans le même genre, primé à Cannes aussi en plus (tout comme The tree of life ahahahah ) il y a l'image ou le mirage, je me souviens jamais du titre de ce film bizarrement. J'ai préféré même si c'est aussi bizarre et illogique comme tu le décris. Encore qu'en y pensant non, j'ai pensé pas mal de trucs après, que ça montrait bien les problèmes de communication dans les cités.
Dans le genre des films qui se déroule avec une classe, je vous conseille plutôt La journée de la jupe, avec Isabelle Adjani.
Bon allez je vais essayer Xenoblade.
Quand je disais que François Bégaudeau était con, je pensais à ça :
http://telleestmatele.over-blog.net/article-videos-fran-ois-begaudeau-et-joy-sorman-invites-de-laurent-ruquier-face-a-eric-naulleau-et-eric-zemmour-48062243.html