CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique

DébutPage précedente
«1  ... 543544545546547548549550551552553
Page suivanteFin
Billy-wig Billy-wig
MP
Niveau 5
05 juin 2012 à 18:26:07

Mon code wii : 5866 5089 9650 1329

Vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Simple et rapide :)

Rynis75 Rynis75
MP
Niveau 5
10 juin 2012 à 17:40:22

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.Si vous m'ajoutez je vous conseillerai aussi des jeux a téléchargé ...

Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre pour cela envoyer moi un message privée). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.

Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (3607 - 3148 - 9335 - 6887), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.

Déjà 12 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).
N'oubliez pas de m'envoyer un message personnellement SVP

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 11:32:41

Isalut moi c'est 7945 7150 4710 6506

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 12
11 juin 2012 à 12:13:06

tu veux être parrainé? :noel:

maatt456 maatt456
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:45:40

Oui je voudrais etre parrainé.

Je repondrais dans les 15prochaines heures apres avoir rentré le code ami.

Apres avoir été dans la chaine boutique, allez dans "tutorat de connexion" puis dans personnes ayant reçu de l'aide et rentrez mon code : 7945-7150-4710-6506.

Je vous ajouterai alors et nous receverons tout deux les 500points.

------
Merci de ne pas copier cette annonce, sous peine de plainte pouvant entrainer un banissement.
Sur ce je vous souhaite bon jeu et a la prochaine :coeur: :coeur:

-enimail- -enimail-
MP
Niveau 12
12 juin 2012 à 13:09:52

ok :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2012 à 21:24:04

Rynis75 :d) Deuxième fois que je le répète, tu dois créer ta propre annonce, et pas copier/coller la mienne ni celle de qui que ce soit ! Le message que j'ai mis à la fin n'a pas l'air d'avoir été compris...
Merci de créer ton annonce :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:03:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message. :ok:

:d) Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.

:d) Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").

:d) J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.

:d) Déjà 14 filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ok:

:merci:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).

Dr-PINGAS Dr-PINGAS
MP
Niveau 11
08 juillet 2012 à 00:27:56

bonjour je suis parrain et pour ceux qui veulent gagner des wiipoint il faut que vous vous métiez en personne qui a reçu de l'aide dans la chaine boutique wii, puis vous mettez mon code wii qui est: 3628-3661-3864-6473, il y aura quelque question, puis le code wii sera dans le carnet d'addresse du bureau wii.

à la prochaine visite de la chaine boutique vous aurai les 500 wiipoint comme convenue. :p)

PS:cet opération marche que quand vous etes connecté depuis moins de 30jours. :oui:

PS2:il faut que vous me dites vose codes wii aussi. :noel:

allez a plus :ok:

[déja 1 filleul :-) ]

Martin53[JV] Martin53[JV]
MP
Niveau 8
08 juillet 2012 à 19:16:05

Inscrivez vous : http://fr.grepolis.com/invite-1800373-fr34?invitation_id=349246&invitation_mac=1a8b515c&ref=player_invite_linkrl

C'est facile et gratuit !

ursula102 ursula102
MP
Niveau 3
09 juillet 2012 à 15:23:34

http://imagetwist.com/uks/ukskx28jggrc/noel-copie-1.jpg Omg dites moi que c'est une blague ? :rire:

RoiDadidou3456 RoiDadidou3456
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:16:11

Bonjour, votre Wii a-t-elle été connectée il y a moins de 30 jours ?

Non ? Alors, passez votre chemin...
Oui ? Bonne nouvelle ! Je peux vous aider à gagner des... des points que vous pourrez réutiliser dans des jeux comme... Just Dance 3 ou pour télécharger des vieilles connaissances comme Acro the Acrobat ou Impossible Mission !
Pour cela, il faut enregistrer mon code dans Chaine Boutique Wii - Personne qui a reçu de l'aide, mon code est dans ma description .(vous savez, la description, ce petit logo ? qui est à côté de mon pseudo ?) Vous m'envoyez ensuite par message privé votre code que vous verrez dans Wii - Carnet d'adresses je crois... je vous enregistre et hop ! C'est magique ! 500 Wii Points auront été ajoutés à votre compte (et au mien aussi...) .

Voilà, c'est clair pour vous, j'espère...

ExPloSiiv_TiTii ExPloSiiv_TiTii
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 00:07:11

Bonjours, est ce que cette "astuce" est toujours valable ?
Faut_il avoir un ou plusieurs parrainage pour avoir 500 points ? Et surtout, Si j'ai 3 parrains, j'aurais juste 1 fois 500 points ou 1500 points ?

De plus, quelqu'un est_il toujours intéresser pour avoir un parrain ?

Merci d'avance.

xRatchetLinkx xRatchetLinkx
MP
Niveau 5
09 août 2012 à 13:56:52

20 parrains : tous les jeux snes nes n64

10 parrains:jeux de nes

mettez moi en parrains et avec les 500 wii points je vous offrirai 1 jeu . dites moi votre code en message prive :svp:

5017-1561-6293-6494

Najid63 Najid63
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:22:42

Bonjour je voudrais me faire parrainer voici mon code Wii:
2597 9841 2346 9428.

Najid63 Najid63
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 21:36:57

Je peux plus me faire parrainer j'ai deja depasse les 30 jours

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 12:53:59

Si quelqu'un cherche un parrain : me contacter par message privé :ok:

Nassim94 Nassim94
MP
Niveau 14
16 août 2012 à 01:57:04

qui veut m ajouter deonner moi vos codes mis on se fera des parties

Najid63 Najid63
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 07:28:43

Bonjour je me propose comme parrain. Si vous voulez que je vous parraine entrez dans la chaine boutique Wii :d) tutorat de connexion :d) personne qui a reçu de l'aide puis écrivez ce code :2597 9841 2346 9428. puis envoyez moi en message prive votre code Wii. et nous aurons tout les deux 500 points Wii qui nous permettrons de télécharger des jeux sur la chaine boutique Wii.

A mon actif j'ai satisfait 1 filleul .

Jayp Jayp
MP
Niveau 4
16 août 2012 à 10:06:53

:ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=GaW2MTYXQeg

C'est vraiment réel?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment