Je finis Saint Row the third à 100%
Battlefield 3 et Batman Arkham City
Soul calibur en ligne, Bioshock (que je dois encore finir, c'est une hérésie) et Peggle pour me détendre.
Peggle est cool mais une fois fini mouais perso que sur batman gotham city imposteur en attendant shank2 + alan wake + i am alive
UFC 3
Soul Calibur V
Metal Gear Solid HD collection
Saint's Row 3 sur 360, Pokémon Cristal et Sonic CD qu'est plutôt pas mal mais j'comprends rien au passé et au futur.
Mass Effect 1, j'attaque bientôt le 2 puis sûrement le 3 plus tard
je suis sur Final Fantasy XIII 2, bientôt Alan Wake et après Fallout NW =)
Peggle est cool mais une fois fini mouais perso que sur batman gotham city imposteur en attendant shank2 + alan wake + i am alive
je me refait Mass Effect 2, je me referait peut être le 1 si j'ai le temps d'ici le 3.
je joue a GTA IV ( je les depuis la sortie mais je m'en lasse pas surtout avec les DLC ! ).
The Darkness II.
GTA IV, car Battlefield 3 me gave. (je tente de finir toutes les missions annexes et les DLC me tentent bien mais ils sont vachement cher. )
Battlefield 3
Bientôt la trilogie Mass Effect et Borderland
En solo :
Naruto The Broken Bond et ensuite The Darkness 1
En multi :
Je joue ces derniers à BF Bad Company 2, Hydro Thunder Hurricane et Halo 3
ces derniers temps*
dsl double post. Faudrait vraiment que JVC invente la fonction "éditer" punaise. Ca existe dans tous les milliers de forums, sauf eux ...
en solo: i am alive
en multi: soul calibur 5
J'ai fini ME3, j'ai bien aimé la fin d'ailleurs!
Sinon je me rejoue à f1 2010 (début de saison oblige) pour finir ma carrière sur 7 saisons...
Et un peu de Fifa 12 ou de MW3 quand les potes viennent !
BF3 et MW2 en ligne, j'essaye de faire Borderlands, mais ça me soûle x) d’ailleurs si quelqu'un est OK pour la coop, MP moi
jsuis en train de finir darksiders et apres j'attaque metro 2033.