Hello, qui pour me filer un code 24 ou 48H please
besoin d'un code 48h siouplait
Ma étant gourment je veux un code 7 jours svp
Fermez la , payez vos abos , vous vivez sur le dos des autres en IRL ? Perso j'ai 14 ans , mon abo Xlive c'est pas Papa maman qui me le paye , c'est moi chaque mois , j'économise et ouais a 14 ans alors allez payer votre autonomie les gars !
xJustDie47x ecouter c'est un enfant qui boss dur juste enfaîte pour avoir un abonnement mes en tous cas suiver ce conseil
Fous moi la paix Sadet , j'ai rien a recevoir d'un con --"
dur la crise d'ado (pour certain)(au fond ta raison mais a un moment donner faut remonter a la surface)
Un code SVP pour black ops 2
Code 48 h svp :'(
j'en donne un ce soir qd jrentre chez moi !!
xjustx tu sort toujours la meme histoire et c t'est parents qui paye ton abo avec l'argent de poche qu ils te donnent
Bonsoir tt le monde. Quelqu'un aurait-il un code 48h Xbl a me depanner svp? Je lui rends le 3 grace a Xbx paradise. Si c'est possible de me l'envoyer directement sur xbox (gamertag:endozAA) ou a cette adresse johan.mulier62@gmail.com Merci d'avance meme si je doute qu'il y est encore des personnes genereuse sur cette planete.
Oups zappé de le donner l'autre soir, jle donne au premier qui m'envoie un MP !
Je viens de t'envoyer 1 Mp The_Last_Son ! Je mérite un code 48h non? ^^
Mince j'avais pas lu l'index...
Du coup, voilà des codes 7 jours : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655945-1-0-1-0-don-codes-xbox-live-7-jours.htm
tu les as eu ou ces codes?
Je t'aime <3
Je t'aime Merci !
-------------------------------------------------
BarrettXM109 | 2 octobre 2014 à 14:03:30
tu les as eu ou ces codes?
-------------------------------------------------
Y avait une offre qui donnait des codes illimités avec la bonne manip, j'en ai pris plein pour rien...
xBryns Y a pas de quoi.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655945-1-0-1-0-don-codes-xbox-live-7-jours.htm
regarder si les code marche ya un mec qui avait fait don de tout ces code 7 jours