Salut à tous !
Je voudrais bien tester le live PES 2009 juste 48h, alors si quelqu'un de sympa veut bien me donner le sésame...
mastouf5@hotmail.com
Merci !!
J'aimeriai obtenir un "code Xbox live 48H" pour m'amusasser sur Grand Theft Auto 4
Mail : bugman369@gmail.com
p*tain mais les gars payez vous un abonnement serieux on fait comment nous ??
50euros l'année c'est bon non?? ça vous fait le prix d'un jeux faut pas déconner
Bonjour je recherche un code 48 heures svp sa seari pour jouer a CoD 5 geras of war 2 et halo 3 merci d'avance !!
mon msn : kopbuc@hotmail.fr
Il y a quelques mois j'avais acheté GTA4 ( déçu du jeu ) dans la boite du jeu il y avait fourni un code xbox live 1 mois que j'ai généreusement offert a une personne sur le 15-18. Je possédais déjà un abonnement xbox live que je payais avec la carte de crédit de ma mère. Hélas , il y a quelques jours la carte de crédit a expirée et je me suis retrouvé sans le live. Ayant collectionné des codes 48 heures que je distribuais de temps en temps, j'en ai plus pour moi même.
Une généreuse personne pourrait me dépanner? Je suis vraiment en manque , en plus c'est les vacances .Voici mon adresse : zkris92@hotmail.com
Meri d'avance
Salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me donner un code 48 heures NON UTILIS2 pour que je puisse jouer en live car mon abonnement 1 an vient tout juste d'expiré!!??
Merci de me repondre.
beaucoup de demande mais aucune offre
achetez vous le live, si il est si bien et si peu cher pourquoi essayer d'obtenir des codes 48 heures ?
Salut
Quelqu'un pourrait me passer un code 48h svp ?? en attendant que je rachete un abo ce week end...
moi aussi qqn aurait un code pour moi, j'aurai pas mon abo avant la semaine prochaine
samourai.67@live.fr
et si qqn a cod5 et que on m'a donné un ocde on pourra se faire des partis
gt:CPTmath67
La prochaine fois que vous allez vous payé un jeu 70 € réfléchissé....et encore je suis gentil par ce que même pour le prix d'un jeux classic sur ebay vous avez 13 mois...bon je vais joué sur le live ++
Cool d'avoir un abo 13 mois :D !
Sa me fait plaisir et quand j'avais pas mon abo ben personne m'en as donné! Et j'en donnerai pas ! Vous économisez et vous achetez un abo selon vos moyen. Vous avez pas les sous vous jouez pas vive le capitalisme !
Salut, pourriez vous me passer un code 48 heure pour que j'essaye un nouveaux jeux que j'ai acheter a la brocante ? (Call Of Duty 3)
Je vous demande, parceque ma mére n'aime pas que je gaspille de l'argent dans les jeux video et autre Si Call of duty 3 aurais couté plus de 10 € je ne l'aurais pas eu xD . elle préfére le mettre dans un conte pour mes etude. Je vous en suplie, passer moi un code 48 heure juste pour tester mon jeux en live.
Mon adresse msn : Big-Smoke---@hotmail.fr merci d'avence. Ps : je vous rembourserai c'est promis.
bonjour , se soir j'ai une partie de battlefield avec des amis et mon abo gold s'est fini se matin
donc j'aimerai savoir si quelqun a un code 48h a me donner a mon adresse msn : damien-38370@hotmail.fr
merci beaucoup
Bonjour, se serait vraiment gentil de votre part de me filer un code 48h et svp, envoyez le à ce mail gamecube007@msn.com un grand merci à l'avance!
Collector ce topic
salut quelqun aurai t'il un code 48 heure svp je lui serai tres reconaisant rol1009@live.be
J'ai un code 48 heures ...
Alors qui me propose quoi les petits?