Il y a enfin un one piece sur ps3 regarder sa : http://community.us.playsaystation.com/message/36277195
J'ai envi dit croire
Cool mais j'aime pas One Piece xD
Sa gère :O
bleach>all
BANKAI !!!
bleach vs one piece vs naruto vs dbz
mon reve !!!!
One PISSE
Ils ne font que copier Bleach , Il sorte un Beat em' All Bleach sur Next Gen
Il annonce un One PISSE ( ) 2 semaine avent la sortie de celui ci ..
Oh oui ! ONE PIECE OH OUI !
Mon rêve.
Il y a déjà un topic qui en parlait
Et il y a même un compte à rebours qui, même si ce n'est pas précisé, fait référence au jeu.
On remarque que la fumée est très ressemblante à celle de Luffy en Gear 2.
http://www.bandaigames.chs.channel.or.jp/list/newtitle/
cool ya du bleach, et enfin du one piece et saint seiya... sauf que voilà c'est du beat'em all sans saveur, pas encore pour tout de suite le jeu attendu par tous. Devraient prendre exemple sur l'excellent travail de cyberconnect sur naruto.
On voit la cicatrice post ellipse narrative, ça a l'air d'aller loin tiens
....j'aurais préférer un jeu de combat comme Naruto mais bon...
J'aimerais bien qu'un jour Namco Bandai arrêtent de nous faire ch.. avec leurs jeux de baston basés sur des licences de dessins animés et qu'ils commencent a enfin nous traduires leurs seuls bons jeux: La série des Tales.
Ces licences comme tu dis
Faut peut-être éviter l'égoïsme et penser aux autres, des gens qui attendent un One Piece ou autre version jeu vidéo y en a des millions.
Rohered Ça tombe bien, car ça ne sera pas un jeu de baston, mais un BTA. Et NamcoBandai ne sont pas seuls dessus, il a Koei (OmegaForce) aussi.
Je suis d'accord pour les Tales Of
Mais OnePiece est le manga, dans le genre nekketsu, qui mérite une adapt' vidéoludique sur next gen, surtout avec tous les fans qu'il y a autour (c'est quand même le manga le plus populaire au Japon et le plus vendu)
On peu dire que ce jeu ce sera fait attendre, et ce sera l'un des hit du TGS, l'une des grosses annonces. Il faut juste espérer que le jeu aille loin dans l'histoire après.
deja dit sur un autre forum
Tu voulais surement dire "sur un autre topic" ?
Car sur un autre forum ça c'est sur que ça a déjà été dit .
sa arrive de se gourer
Ça c'est pas faux ;
Gigai Voir le profil de Gigai
Posté le 2 septembre 2011 à 00:59:28 Avertir un administrateur
One PISSE
Ils ne font que copier Bleach , Il sorte un Beat em' All Bleach sur Next Gen
Il annonce un One PISSE ( ) 2 semaine avent la sortie de celui ci ..
si on suit ton resonement bleach c est aussi une merde qui copie ken, qui lui copie dinasty warriors
par contre des jeux one piece exister bien avant bleach,sans compter que les jeux de baston de bleach sont de vrais daube (a mon grand regret)
mais bon quand on vois la chute libre que fait l histoire et les combats apres grimmjow... (d ailleurs bleach est l un des rares mangas ou l une des meilleurs baston se trouve dans un HS)
j adorer au debuter mais une fois a hueco mundo,l auteur ma mechament deçus,sans compté le combat totalement merdique contre aizen ...