Et One Piece est loin d'être méconnue en Europe, si vous avez suivis l'actu sur M6 ils ont parlé du new film OP et du manga qui était le n°1 des ventes en France devant Naruto ! Renseignez vous avant de crachez votre venin les trolls. Allez ouste, sortez et laissez les fans de OP se reunir ici sinn je vous transforme en Sashimi
j esper surtout que le solo sera meilleurs que les opus wii, a la jouabilité calamiteuse,et dans l ensemble moyen
faut un One Piece en jeu de baston a la naruto ninja storm !!!
pas un beat'em all
+10000000 john
Si c'est un truc où faut tuer pleins d'ennemis, aucun intérêt. Un bon jeu de baston ce sera cool è_é
One piece :rore:
PeurlVlaxime55 :rore:
OMG
est ce que le jeu sort sur xbox 360
comme naruto sa serai enorme
et non exclu ps3 comme pour bleach je regrete pas d'avoir revendu ma 360 pour une ps3 one piece bleach saint seyar c'est le pied
Et on est censé regarder quoi ?
C'est juste un autre topic qui parle du OP sur PS3, fait après celui-ci.
DBZ vs Naruto
Depuis quand Naruto arrive à la cheville de DBZ ?
c'est quoi cette merde
Ca fais longtemps qu'on l'attend celui la, y' a pas quelque jours que j'avais signer une petition pour avoir un one piece sur ps3, et mon souhait est réaliser. Bon j'espère qu'ils vont pas se foutre de notre gueule comme avec bleach soul ignition et ses 18 persos maintenant
Beat'em all
Je suis content cependant j'aurai préféré avant tout un jeu d'aventure du même style que ce qu'on a sur wii
One PISSE déjà que la série alors le jeu
sauf que one piece sur wii, sont tres moyen,les combat pas technique, jouabilité cagneuse,un peus molasson,et tous sa dans un jeu repetitif, sa le fait pas trop.
j esper qu il sera mieu justement les opus wii,que j ai trouver decevant
Non merci.