Non j'ai meme pas pensé à ça sur le coup, mais jte voyais plus.
Sinon, je suis pas lourd ici.
Non pas lourd... juste chiant
http://www.gametrailers.com/video/ground-uncharted-3/720084
jim énorme cette vidéo
RCU, si t'es la, alors la touchpad?
C'est remoi !
Yen a qui s'y connaisse en création de musique, modification etc. ?
J'ai envoyé ce message à mon frère sur facebook (il adore les jeux vidéo lui aussi)
Oulalala !!!!!! vidéo énormissime en approche....
j'ai rarement vu un moment aussi intense dans un jeu vidéo !!!
à voir absolument ! tu me diras ce que t'en pense !
c'est la suite de la démo d'U3 à l'E3 !!! quand Drake est prêt à tomber de l'avion...
c'est époustouflant ! la mise en scène, les graphismes (le désert ), les jeux de lumière, la physique des objets toujours en mouvement dans l'avion...
Naughty Dog à chaque nouveau Uncharted il place la barre encore plus haut Oo
et oublie pas le son ^^
http://www.gametrailers.com/video/ground-uncharted-3/720084
Fire, moi je m'y connais vite en création musicale sur ordi, j'en ai fait quelques années, et mon frère est à fond dedans !
Ah alors j'aurais surement besoin de tes services ou ceux de ton frere !
Boilà, en gros je cherche à réduire l'intro et la fin d'une musique que j'ai car je les trouve vraiment trop long (c'est les fameuses versions extended) mais j'y connais rien moi, donc savoir si c'était faisable de réduire ça proprement.
Tu saurais faire ça toi ?
Avec un logiciel de MAO ça se fait facilement ouais, mais j'ai plus rien comme matos moi !
T'as regardé du côté de Magix Music Maker ? il me semble qu'avec la démo tu peux le faire, et enregistrer ton projet, enfin c'était comme ça avant
Euh le soucis c'est que j'y connais vraiment que dalle Si faut faire des manips chelou style echantillonage, étalonnage de mix et trucs bidules et compagnie c'est pas pour moi
Tu pourrais essayer de voir à me le faire ?
J'aurais pas trop le temps malheureusement !
Par contre mon frère a beaucoup de matos sur son Mac, et il adore ça, il pourra te le faire rapidement avec plaisir !
je lui envoie un message pour lui en parler
Merci c'est vraiment sympa ! Dis lui que c'est un BG s'il peut me faire ça et que jle remercie d'avance !
Et puis ton frere est un fan de FF7 alors c'est un BG de toute manière
Je lui ai dit "un pote du forum"
il me répondra dans la matinée de demain normalement...
je te tiendrais au courant ici ou sur facebook
Et oui il est archi fan d'FF7 j'savais pas que tu le savais !
fire, moi je connais reason propellerhead, fruty loops, soundforge etc...
Ça me fait penser que je dois continuer RoF, tiens.
C'est du chinois pour moi iron là aussi En clair, tu saurais reduire la durée d'une intro de musique ou pas toi ?
Ok merci bien Ani ! Et oui j'avais vu ça sur son Tete de Livre justement Une photo de profil avec Cloud si c'est pas un fan alors je comprends plus rien
bah ça dépend ce que tu voudrais couper, c'est simple a faire normalement, même avec un logiciel gratuit genre audacity tu peux faire ça en 2 min